CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
02 août 2003 à 02:13:24

Je pense que les gens clonés sont ceux qui ont une réputation dites " gentilles,bonne" mais bon ce n´est que mon avis^^.
Bref soyez comme moi vous forcez pas à rester gentil si on vous emme....
Si il est con, soyez 2 fois plus con et...
ok je sors comme d´hab
:ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:13:57

Pourquoi tu le moder epas car Le_Jap on le voit plus ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 02:15:13

MOOGLY >
D´un autre coté, je suis persuadé que tu aurais réagit comme moi, bon, moi c´est encore plus envoutant car j´ai étais mod en plus. Et je connaissais ce forulm depuis très longtemps, là, il a tout effacé mais comme il l´a dit, non seuleument il était sérieux mais en plus je sentais que je pouvais changer quelque chose en lui. C´est comme ça, tu ne me comprends pas mais encore une fois, t´aurais été à ma place, t´aurais fais pareil. :ok:

Elvis >
Bah j´en parlerais à reaver après mon classement de mangas. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:15:48

TElombre Posté le 25 avril 2003 à 23:31:41
Aalion >
Ouaip.
Je l´ai été il y a un ans sur Tekken 3 ensuite sur, Tekken 4 et pour foinir, actuellement, BD / Mangas. ^^

Tsumetai >
[Luffy]:
tas raison mooglye sait tout ! Spece de bouffon ! Shakma c´est un cool mais un flodder ! Toi sayez tu vois un flooder sayez direct c un connard´ et tu crois avoir raison ? Si elle a traiter TElombre c´est pas mon probleme en tout cas elle a pas di ke telombre flooder vu ke c fo !

< < < Il peut être sympas lui mais quand il a une idée de mauvais, il faut pas lui répondreou tu lui parles gentillement. ok ? car avec ta réponse : > >>

escuse mais g jamais dis ke flooder=connard ché pas ou ta vu ca toi ? !
d´autant plus ke shakma j´avé aucun pb avec lui, a mon avis le bouffon c plutot toi a tirer des conclusion tout seul !
ta 14 ans et tu fais le bo ? allez va retourne avec des jouet et lache moi ! on en reparlera kan MOOGLY sera la !
sur ce moi je me tire !

< < < Tu aurais pu lui dire des trucs gentil quand même, on m´insulte, je réponds gentillement moi : o) > > >

->cool j en apprend des belles sur ton topic tripp,vais lire toutes les pages :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:16:15

Tears je prefere fermer ma bouche face a un Hackeur que de perdre mn pseudo

TElombre sa sera vers quelle heure :)

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 02:16:47

TElombre>> en tout cas je artage plus l´avis de moogly ke le tiens^^ :ok:

moogly & elvis>> c vrai ca fai un bail ke je l´ai plus vu le jap ? !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:17:11

Elvis,je connais bien le_jap,il fait bien son boulot,je discute bien avec lui.

Tant qu il ne souhaite pas partir de lui meme il reste modero,si il part,je me proposerai comme modero.

Telombre->defiitivement non,j aurai eu trop peur de me faire bannir.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:17:15

. ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 02:17:27

:)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:17:53

Ben oauis il faudrait faire des elction je e presente :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:18:39

Peut etre Moog sa fait un bail que je les plus poster aussi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:18:54

Il poste peux mais modere bien crois moi,en tant qu habitué regulier je suis le mieux informé.

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 02:19:43

moogly>> interressanr mes topic hein ? ^^ mouais mais g t un peu vener a ce moment la^^ d´ailleur maintenant avec luffy ca va bien ( enfin je crois ? ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:20:07

TElombre Posté le 25 avril 2003 à 23:56:47
Le forum BD / Mangas et comme neuf, je vais pouvoir partir en vacance demain tranquil à Cassis. ; o)
Je vais parler de cette histoire à MOOGLY tient. ; o)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
02 août 2003 à 02:20:11

quelques question hors sujet dsl...
Y´a des fan de RG veda? y´a un forum sur ce manga?
Pourquoi y´a pas de topics fixes sur ce site lightou veut pas?
Pourquoi tu me passes pas ton pass de modero TELombrounet que je symbolise ton coté obscur.
oubliez la derniere question^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:20:15

:ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:20:43

Tsumetai Posté le 26 avril 2003 à 00:03:37
Telombre MOOGLY est déja au courant ! j´en ai parlé avec lui, et c a lui ke g dis ke je me tirai de ce forum manga, kon se reverrai peut etre ailleurs ; )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:20:50

:ok: Moog

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:21:37

Viens a Marseille tu veindras chez moi boire un verre de Pastis ; ))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:22:16

Tsumetai Posté le 26 avril 2003 à 02:18:00
TElombre j´en suis sur regarde MOOGLY tu vois je sé kil y en a ki sont bien mais ya kan meme tro de pyjama !

->merci tsumetai^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment