TElombre Posté le 25 avril 2003 à 23:31:41
Aalion >
Ouaip.
Je l´ai été il y a un ans sur Tekken 3 ensuite sur, Tekken 4 et pour foinir, actuellement, BD / Mangas. ^^
Tsumetai >
[Luffy]:
tas raison mooglye sait tout ! Spece de bouffon ! Shakma c´est un cool mais un flodder ! Toi sayez tu vois un flooder sayez direct c un connard´ et tu crois avoir raison ? Si elle a traiter TElombre c´est pas mon probleme en tout cas elle a pas di ke telombre flooder vu ke c fo !
< < < Il peut être sympas lui mais quand il a une idée de mauvais, il faut pas lui répondreou tu lui parles gentillement. ok ? car avec ta réponse : > >>
escuse mais g jamais dis ke flooder=connard ché pas ou ta vu ca toi ? !
d´autant plus ke shakma j´avé aucun pb avec lui, a mon avis le bouffon c plutot toi a tirer des conclusion tout seul !
ta 14 ans et tu fais le bo ? allez va retourne avec des jouet et lache moi ! on en reparlera kan MOOGLY sera la !
sur ce moi je me tire !
< < < Tu aurais pu lui dire des trucs gentil quand même, on m´insulte, je réponds gentillement moi : o) > > >
->cool j en apprend des belles sur ton topic tripp,vais lire toutes les pages 