En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:09:56
Dr>> ben lightman des fois il est pas très logique ( merde veu pas etre banni pour ca^^ tu pourras effacer TElmombre dan 1 min stp^^) mais c vrai ke des fois franchement...
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 01:10:18
Dr-Globul & Tripp > Vous avez deux minutes, je peux vous faire voir une chose qui me tracasse depuis 1 mois, un des plus grave problème même, et je suis le seul à en connaitre le secret mais je crois que lightman a fait quelque chose.
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:10:34
honnetement tu vois le blabla ? ! 2 mod c vraiment pas un luxe sérieu !
Dr-Globul
Niveau 5
02 août 2003 à 01:10:47
Et il ma bcp parler de sa moderation qu´il etait decu de voir que rien ne bouger depuis 4 semaine
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:11:29
Merci cousin d´avoir transmis le mess
TElombre
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:12:09
Alors t´accouche ; ))
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:12:11
TElomre>> ouais vas y
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 01:12:20
4 semaines.... j´ai attendu 6 mois, il prend trop son cas pour une Généralité, et ne vois pas les autres. arg ! lol ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:12:54
Tsumi tu vas bien
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:13:07
elvis ? mais tu es la ? ( ni mort ni parti ? ^^) ben content de te revoir^^
magiconizuka
Niveau 10
02 août 2003 à 01:13:29
salut tout le monde j passe juste faire coucou bye =^-^=
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:13:39
elvis>> ouais je vais bien et toi ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 01:13:55
lol Dr-Globul = Elvis. lol Allez, restes avec nous, au moins ici, qu´est ce que tu en as foutre sérieux de ça. En plus ici, tes mess disparaitront pas. ^^ Et ce forum n´a pas de flood avec son SUPER modero ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:14:04
Je sais mais je suis encore sensible de ce qui ces produit je suis fragiliser on va dire je vais essayer de tenir mais j´ai quand meme un couteau entre la gorge
Vas y trelobmre montre meme il manque de politesse meme pas Bonjour on est pas des moutons
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:14:42
TElombre j´ai poster 5000 mess sur se forum ? Ou sont il passer
Non Dr-Globul mon cousin
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 01:15:02
magic > &
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:15:26
magiconizuka>>ben salut et... ben au revoir^^
TElombre>> alors c koi ?
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:15:38
Ouais sa va boref tu connais ma story pas la peine que je remue le couteau
Au sinon je vais bien je detrsesse
Mais TElombre je t´assure s´il fait rien pour la mdoeration sa va aller mal
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:16:23
Alors ses quoi ?
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:16:45
elvis=Dr ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm