Reaver_Guardian Posté le 02 août 2003 à 15:59:12
non mais sans blague vous vous sentez pas ridiculs de pleurer pour la perte de messages? ça va changer quoi d´avoir perdu 2 ou 1000 message? vous avez une prime au bout de 1000 messages?
NON! alrs vous voyez bien que ça ne sert à rien de pleurer lol...
The-Wierko Posté le 02 août 2003 à 16:05:49
En fait je l´aime bien Reaver : )
Alors lui je te dis pas ma penser je vais donner un coup de tet a mon Pc