Bah moi j´éviterais. Car tu auras tout simplement des non content qui vont se facher et flooderont hors de tout ça. MOi J´effacerais toutes les conneries, les insultes, le flood, je répondrais à tous les topic, je collerais des avertissement, je resterais jusqu´à 3 heure du matin pour suprimer des trucs que j´ai loupé. Et enfin, j´animarais le forum. Mais je serai plus sévère qu´ici.