En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:49:26
@+ TElombre bonne nuit!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:49:29
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:49:34
Désolé j´ai pas l´temps ! !!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:49:59
Ben a ce soir moi aussi je deserte
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:31:55
Youpi j´ai trouver qu´il y a un film sur Ozzy Et Drix qui est sortit en 2001!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:36:49
Sinon TElombre j´ai trouver l´editeur de Ozzy Et Drix c´est Midway Games!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:31:37
Regarder dans se lien il y a une video de Ozzy Et Drix sa vous donnera un petit aperçus de se que c´est Ozzy Et Drix http://www.midway.com/cgi[...]&=ZZZVH171NED Moi en tout cas j´adore Ozzy Et Drix!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:42:26
Sinon comme sa marche pas allez sur se site http://www.midway.com/ puis regarder en haut a droite mettez comme console GBA et dans les jeux c´est marquer Ozzy And Drix et la vous cliquer dessus et vous devriez trouver la video!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:07:12
C´est cool Kazaa mais comment on arrive a les telecharger ou a ecouter ou voir directement??
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:12:13
Aidez moi je c´est pas ou sa me telecharge les chose que je cherche!!
_Dupont_
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:12:35
Tu as installé hazaa?
_Dupont_
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:13:43
Si oui tu cherche dans ( choix audio,video,image),tu obtiens une liste,tu choisis ce que tu veux precisemment,tu regarde dans trafic l evolution du telechargement,quand c est fini le truc est dispo dans " my shared folder".
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:16:44
Oui je l´est telecharger et " my shared folder" je le trouve ou??
_Dupont_
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:17:48
C est un dossier qui apparait en icone sur ton bureau windows.
Sinon sous kazaa c est dans " mon kazaa"
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:21:38
Et il s´appelle comment??? Et comment on vois les image??
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:23:15
Non laisse tomber j´ai trouver Mon Kazaa!!! Mais sa telecharge lentement!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:25:23
Sinon on elemine comment les fichier??
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 21:29:03
Comment ça eliminer?
Tu fais clic droit dessus.
Le dossier en icone s appelle " my shared folder"
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:34:39
Merci moogly de tout mon coeur Kazaa c´est trop génial!!
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 21:36:31
De rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm