En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:40:37
TElombre sinon se soir je vais me coucher tot parce que tout les jours 1h du matin ou 2h ou meme 3h sa fatigue vite!!!
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:41:38
ben s´mat me sui levee a 5h et je m´etai coucher a 1h
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:42:13
Hibou j ai pas envie de rire,mon ordi plante tout le temps j en ai marre..........
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:42:54
gamers > Hein, mais non voyons, je triche jamais.
Hibou > Penses à moi quand tu dis ça. ^^
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:44:01
bah meme si je gagne tu peu la prendre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:44:06
MOOGLY > Il se bloque pendant ta connection ? Il s´éteint sans que tu le demandes ? Il se ralentit ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:44:25
MOOGLY25 je de comprends...
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:45:13
pov cola ils le bombardent
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:45:19
gamers > Ca dépends, tu m´enverra sa tronche et je sais pas, tu te débrouilles pour que je puisse connaître son caractère. Car se serait trop beau, elle aurait trop de chance d´être avec moi.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:45:26
Sinon Cartoon Network diffuse plus Ozzy Et Drix!! j´espere que de nouveau episode sont en preparation!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:46:01
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:46:59
Il diffuse un truc trop bizzare c´est meme pas un comics comme la ligue des justicier ( Enfin je crois..)!!!
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:47:24
elle est bonne mais sale caractere et elle fait ni menage ni bouffe sauf les pates
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:49:57
lol, je m´en fout c´est moi qui bosse avec les filles.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:49:59
Jeuxvideo.com pourrait mettre un forum Ozzy Et Drix comme il va y avoir un jeux sur GBA!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:50:43
Hibou > Ce jeu va sortir par quel édition ? ( ça dépend)
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:51:07
ben on echange ton pass contre mes 2 soeurs l´autre en kd
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:53:14
TElombre j´ai du mal comprendre... c´est quoi une edition??
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:55:00
Lol, t´es macho toi mon cher gamers, avoues, un peu nan ? ^^ c´est de l´escroquerie ça !
Bah genre Squaresoft® pour les Final Fantasy.
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:56:17
nan chui pas macho c quelle son conne donc je te les refiles éh éh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm