En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:14:14
euh cola a donner 4 avertissement et sa continu a flooder moi je te di si c du flood ou des insultes j´effaces et j´explique
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:14:26
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:14:48
quelle pari??
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:15:40
Moi si c´est du flood ou insultes, je ne m´expliqurais pas, ça n´en vaut pas la peine. Je le ferai qu´au personnes capable de comprendre.
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:16:23
Bah moi je dis qu´en janvier 2004, il y aura - de 30000 messages et toi tu dis plus. Ouaich!
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:16:27
TElombre Posté le 25 juillet 2003 à 15:15:40 Moi si c´est du flood ou insultes, je ne m´expliqurais pas, ça n´en vaut pas la peine. Je le ferai qu´au personnes capable de comprendre.
sur le blabla tu va pas t´espliquer beaucoup alors
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:17:00
ok mais on pari quoi?? 500 euro?? lol
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:17:46
nan j´deconne cas meme lol en + tu pourrai tricher facillement
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:18:29
lol, c´est clair. Bah je le ferais quand même au imbeciles. Histoires de leurs faire comprendre que j´efface les trucs ssans aucun rapport.
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:19:25
ouais regarde ce que wierko a di a propo de cola
Wierko4 Posté le 25 juillet 2003 à 15:08:51 Lol c´est ce qu´il t´a dit par mail ? ? il l´a dit sur le kalipsy qu´il m´avait effacé... Et c´est évident que c´est lui..
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:19:32
lol, nan je tricherais pas. Au contraire, je veux que mon sujet ait des messages, cest débiles de faire ça.
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:20:12
ben on verra celui qui gagne paye a boire toute une nuit lol
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:20:52
Mais dis moi, tu voudrais que WierkO sois le modérateur ?
PS / dsl pour les fautes dans mes mess.
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:21:33
nan sa va pas wierk modero c un dictateur prefer cola a wierk
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:21:50
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:22:57
Heureusement.
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:23:09
a la la wierk pq tu voudrai que je veuille qu´il soi modero il a essayer de me faire bannir il y a 2 semaines
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:24:30
Bah seuleument comme ça. Je n´avais qu´une petite intuission positive. mais ça va pas plus loin.
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:25:20
nan mais i on fait une elction wierk l´emporterai a cola c sur
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 15:26:12
Tu vois, Cola me demande de faire un sujet qu´il aurait fait, sur le F1 et tout le bordel. Alors si il me le demande à moi.. ^^ lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm