En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:20:10
Il faudrait que je remette a jours mon profil!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:21:47
lol ouaip. ^^
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:23:18
Hibou > Notemment ceci. " et enfin je collectionne aussi les aspirateurs!!"
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:23:29
Parce que j´ai vraiment plus envis de collectioner les aspirateur!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:24:24
Tiens, nous avons eu la même pensé, et le pire, c´est que mon message devait être avant le tiens. Quel comiseration!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:27:11
Le plus fort bats les faibles c´est les regle de la nature!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:27:52
Bah là c´est qui le plus fort donc. Attention à ce que tu vas dire.
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:30:54
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:31:07
Lightman c´est tromper!!! Parce que parfois on aide les faible c´est dans la nature humaine!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:32:04
Lightman c´est ça sa phrase / " Les gros poisson mangent les petits, dans ce monde, il n´y a pas de place pour les faibles."
-Lightman
Niveau 4
25 juillet 2003 à 16:33:39
Je vois tout, j´entends tout.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:34:16
TElombre il peut avoir des erreur dans la nature!!
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:34:30
Oups!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:34:48
Petite apparition de la cannette
Cola tu veut pas me passer ton pass pour que je modere pandenant que tu sois pas la au - Light me donnerait un new lien
http://www.antre-jvcom.fr.st/
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:35:13
Tu crois quoi quand tu dis ça mon cher Hibou ?
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:35:50
Il a pas confiance en toi Elvis.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:35:51
Tiens Elvis-Presley!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:35:53
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:37:23
TElombre que Lightman c´est tout simplement tromper en de metant modero!! Tu fait un bon modero!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:37:45
Une chose tes meme pas sur la liste des MODEROS sa me fit marrer sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm