En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:26:06
ouai le big roi
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:26:13
Vous avez combien de pc chez la famille a Francois
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:27:11
bah je suis pas chez moi. Cest mon frère qui est chez moi elvis, rien ne m´empêche de mettre mon passe.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:27:30
. ..
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:27:48
Il est pas là Swissman ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:27:48
Si elle reviens a la charge je prends une boite de jeux PC et je la claque en plein vol!!!
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:27:54
moi je suis nul en aurtho si tu meux demande de pas en faire et je peux pas
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:28:00
Ah
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:28:25
ptdr
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:28:50
Swissman a u son passe de modero pour le General???
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:28:58
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:29:32
cool
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:29:46
Non, j´espère que c´est pour bientôt.
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:30:15
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:31:38
Y´a plus personne quand j´arrive, eh! je peux pas rester longtemps..
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:31:54
cool
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:32:32
Je m´enmerde...
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:32:34
TElombre hihi
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:32:39
oh écoute Alex, enlèves mon lien de MODERATION tu as effacé un mess sombre idiot ! !!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:33:20
Ce soir ces TEUFFFFFFFFFFFF ds ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm