CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Cola
Cola
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:59:46

Hello)))TElombre!!
J´t´ai r´maillé!!Cool!!
Pis je m´caZze cette nuit à 5h en italie!!Hé Hé!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 16:00:37

Telombre va lire mon topic sur le forum pc,tout est dis.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 16:00:46

tu fai une sorti cola pour les topic a wierko c Lightman cola ou toi???

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:01:33

oki oki, bah en gros je suis gentil car j´accepte toute merde en question ( attention, y´a des limites) :-p

Mattez ça ( moi)/
Date de dernière connexion 24.07.2003 23h02

:d) Temps de connexion pour ce mois-ci* 189h45mn

:d) Temps de connexion pour le mois dernier* 268h53mn

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 juillet 2003 à 16:03:05

oua t acro telombre bon je par @+

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:03:13

Cola >
Hello, bah 5 heures t´es un fou, tu penses qu´il y aura combien d´heures de trajet. o_O
C´est vrai que le plus tôt serait le mieux.

MOOGLY >
Je vais voir. ^_-

Cola
Cola
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:04:47

gamers-3 Posté le 25 juillet 2003 à 16:00:46
tu fai une sorti cola pour les topic a wierko c Lightman cola ou toi???

-->>T malade!!!
Pis Y va bien te manipuler s´blairô!!Bref!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:05:58

N´y pense plus!! profites de tes vacances vas. :sarcastic:

Cola
Cola
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:06:34

TElombre Posté le 25 juillet 2003 à 16:03:13
Cola >
Hello, bah 5 heures t´es un fou, tu penses qu´il y aura combien d´heures de trajet. o_O
C´est vrai que le plus tôt serait le mieux.

-->>Ben ptêtre 18h...Mais j´paZze une nuit Ah l´hotel d´main Zoir!!Cool!!
Hé Toa T déjà parti??Ou C JV les vac´Zz pour toa??Hé Hé!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 16:06:43

En recherchant j ai vu que certains disaient " peut etre probleme peripherique"

Donc j ai regardé mes peroiph,l imprimante etait branchée mais pas vissée,j ai revissé,redemmarrer 3 fois et pas de probleme,j espere que c etait ça ( j ai coupé aussi lacer kazaa au demarrage).

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:07:02

Cola dehors du KALIPSY :ouch Sinon TElombre tu peux me repondre stp!! :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:08:17

lol, Ouais je suis parti 1 semaine dans un Club Med à la Palmtre, pour plus de présision c´est à Royant en Charente-Maritine. Pis là bas, j´en garderais un bon souvenir, comme je l´avais déjà dis? j´étais seul dans un groupe de fille de 14 à 18 ans. J´espère que tu auras autant de chances que moi. :rire2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:09:57

Hibou >
Je devais te dire quoi ? :ouch:

MOOGLY >
Bah ouais, Kazaa est souvent un souci. MOi je l´utilise quand je suis pas dans mon PC est que mon ordi reste allumé seul, comme ça ça relenti pas. ^^

Cola
Cola
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:10:39

[]-hibou-[] Posté le 25 juillet 2003 à 16:07:02
Cola dehors du KALIPSY :

-->>Ben pour des garZz ke j´apprécie j´fais l´effort d´venir..!!Hé Hé!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:11:17

TElombre pour les edition de jeux je comprend pas se que c´est une edition pour un jeux video!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:11:52

lol Cola je croyais que tu me détestais hihi, je vais te dévoiler mon vrai visage *enlève son masque* je suis ton pire cauchemar; WierkO ! !! :rire2:

Cola
Cola
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:12:33

TElombre Posté le 25 juillet 2003 à 16:08:17
lol, Ouais je suis parti 1 semaine dans un Club Med à la Palmtre, pour plus de présision c´est à Royant en Charente-Maritine. Pis là bas, j´en garderais un bon souvenir, comme je l´avais déjà dis? j´étais seul dans un groupe de fille de 14 à 18 ans. J´espère que tu auras autant de chances que moi.

-->>L´seul GarZz avec des girlZz...!!Oh!!l´rêve!!Cool!
Pis moa je m´caZze avec.........>>Ma girlZz!!Euh!!ImpoZzible de r´garde les autres girlZz!!
Tiens!!elle gueule déjà!!C ke j´ai pas encore fini ma valise!!Arf!!
Je sens kon va s´marrer!!Ouais!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:13:52

Hibou >
TElombre Posté le 25 juillet 2003 à 15:55:00
Bah genre Squaresoft® pour les Final Fantasy.
:ok:

Cola >
lol, pourtant, c´est tentant, les Italiennes sont pas mal tu sais. :cool:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:16:20

-->>Ben pour des garZz ke j´apprécie j´fais l´effort d´venir..!!Hé Hé!!

Sa veut dire que tu m´apprecie pas?? Quand je de demandait d´aller sur mes topic!! :( TElombre non je c´est pas qu´elle est l´edition de Ozzy Et Drix!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 16:18:31

oki, pour ce qui concerne Cola, il vient quand Il a le temps. Là encore c´est limite. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment