TElombre Posté le 25 juillet 2003 à 16:08:17
lol, Ouais je suis parti 1 semaine dans un Club Med à la Palmtre, pour plus de présision c´est à Royant en Charente-Maritine. Pis là bas, j´en garderais un bon souvenir, comme je l´avais déjà dis? j´étais seul dans un groupe de fille de 14 à 18 ans. J´espère que tu auras autant de chances que moi.
-->>L´seul GarZz avec des girlZz...!!Oh!!l´rêve!!Cool!
Pis moa je m´caZze avec.........>>Ma girlZz!!Euh!!ImpoZzible de r´garde les autres girlZz!!
Tiens!!elle gueule déjà!!C ke j´ai pas encore fini ma valise!!Arf!!
Je sens kon va s´marrer!!Ouais!!