En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:44:00
Sinon la je suis entrain de telecharger le film Ozzy Et Drix!!
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 21:50:46
Et ce sera en fait
" Blanche fesse et les 7 mains"
Tout ça pour te dire que sur kazaa des fois c est pas toujours ce qu on croit telecharger qu on obtient^^
Enfin c est surtout si tu cherches du matrix,sda...
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:53:33
Avec un graveur normale je pourrait graver un film sur un CD normale et le regarder sur mon ordi???
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 21:59:07
Oui.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:00:26
Cool sa m´inpressione que on peut telecharger des films qui sont a peine au cinéma!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:01:39
Je crois que se soir je vais me faire un petit film!!
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 22:04:08
Bah j ai tellement de divx et j ai jamais le temps de les regarder^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:04:25
Franchement encore un tres gros merci pour toi moogly!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:06:02
A sa s´appelle des Divx!!! Sinon il me semble que on a pas droit de les vendre!!! Sinon les graveur pour DVD coute la peau du cul quand meme tu trouve pas???
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 22:07:24
a 300euros tu peux en trouver sur ordi
sinon c est au moins 450 pour un graveur dvd de salon.
Non tu ne dois pas vendre des divx,tu les prete ou grave pour des potes qui te passe un cd.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:09:34
De toute façon pas de probleme je les garde pour moi!!! Sinon on trouve aussi des jeux video sur Kazaa??
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:12:26
Deja un film de 1h30 c´est long a telecharger alors un film comme Hulk!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:15:01
Sinon comment je fait pour agrandir l´ecran et demarrer le film sur Mon Kazaa???
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:23:13
Stp moogly dit le moi parce que je veux le regarder des que je l´est telecharger!!!
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 22:45:30
Tu va dans " theatre" et tu choisi plein ecran.
Pour les jeux je te le deconseille je suis contre et c est bourré de virus.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:46:15
De retour il est la LE travelos euh non le mod svp
Salut aux autres
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2003 à 22:46:40
Hum.
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:46:52
MOOGLY25 ok c´etait une simple question!! Sinon je croiais que notre trio viens a 11h!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:47:00
Vous parler de quel logiciel le mieux ces Emule
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:48:14
Elvis-Presley je suis entrain de telecharger le film Ozzy Et Drix!! Sinon tu veux nous aider a faire le site??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm