En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:52:36
sinci Mais.. si je le fait.. je dois tout te laver ? ?
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:52:56
la vaisele!!!
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:53:13
Beber.
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:53:48
slt beber tel > ba du 128 et internet explorer...
Beber94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:53:56
Ca Vas Tlm ?
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:53:57
STARCORPLEADER LeLoss ? ^^
STARCORPLEADER
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:54:22
merde g po dit bonjour a tout le monde! salut beber salut telombre salut sinci salut dirty salut fulit c bon g oublié personne?
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:54:31
BEBER94 Posté le 19 octobre 2003 à 21:53:56 Ca Vas Tlm ?
-------Et ta soeur enculé*
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:54:48
oué beber et towa ?
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:54:55
dirty_sanchez Arf, toi ça marchera pas, tu peux pas ptrendre deux IP lol.^^ Ca te fera le Cookies est ironé machin truc bidul.
Beber94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:55:14
Alb J´ai Pas De Soeurette
Tlm : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7443480&NumForum=23&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=12&Num_page=1&NombreR=233&debut_ndx=1 Un Jeste De Bonté ^^
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:55:47
Merci pour le sujet Beber au fait.^^
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:55:51
BEBER94 Posté le 19 octobre 2003 à 21:55:14 Alb J´ai Pas De Soeurette
----c´est con parce que je l´aurais bien serré lol
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:55:53
commen tu parle Fulit!!!!
STARCORPLEADER
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:56:30
LeLoss?sa veut dire koi?
Beber94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:56:34
Pepsi Bien Bien
Tel De Rien ^^
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:56:50
T´as vu sinci ! ! Moi je suis gentil nan ? ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:57:32
NeOtaku Posté le 19 octobre 2003 à 21:54:55 dirty_sanchez Arf, toi ça marchera pas, tu peux pas ptrendre deux IP lol.^^ Ca te fera le Cookies est ironé machin truc bidul.
==> et toi ta quoi ?
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:57:40
oui toi tu é gentil!!!
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:57:41
sinci Posté le 19 octobre 2003 à 21:55:53 commen tu parle Fulit!!!!
---------Ben quoi? j´ais rien dit de mal lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm