En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:03:25
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 23:03:38
Hey Adiom, tes élèctions je crois que c´est fini. Re@ver ne va même pas s´en occuper tellement.
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 23:03:55
lol
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:05:02
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:05:39
en +tlm vote pour boss a min d´ecart depuis une heure...
bon j´y vais @++
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:06:25
ok!!!!!!
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 23:06:30
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:06:33
@+ dirty , bonne nuit dirty !
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 23:06:36
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:07:08
@+ dirty , on t´aime , on est tous avec toi !
adiom
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:07:18
je t´ai rajouter dans mes contacte msn Telombre
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:09:20
adiom
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:10:22
t´es pa sur msn en ce moment telombre ?
adiom
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:12:25
t parti telombre ?
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:17:19
pati!
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:24:20
faie dodo!!!!!!!
Beber94
Niveau 10
20 octobre 2003 à 08:45:25
sinci
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:16:48
oh ya personne!!!
c tout mort!!
Boss06
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:56:18
LOL c´est donc là que tu fais ta propagande Adiom !
Beber94
Niveau 10
20 octobre 2003 à 14:02:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm