p´tin, chui obligé de prendre un tréééé vieu pseudo pur discuter? c d´la folie eh!! ralala les modérateurs, st franchement nuls! c d n´importe koi!
beber
´tention, tes chevilles vont enfler
^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
sniiiiff pk on me torture ainsi??!!! lol