En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:30:00
Quoi toi Dirty j´ai pas compri lol?
Oui je sais Telombre mais je pensais juste le mettre la et voire comment sa se passe et vu que sa a l´aire de marcher bin suis contente et si il y a flood ou autre je le changerais d´emplacement.
Salut Elvis
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:30:17
Salut Swiss sa va ?
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 21:30:55
Salut Swissman et Re Cat.
Moi ça va Elvis, et toi, merci d´avoir uper les topics sur ce forum le jour de mon annif.^^
dirty_sanchez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:31:23
ok tel buffy => non rien lol elvis => pchhhttt et toi ? swiss
swissman
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:31:48
Oui ça va bien et toi ? `
TEl tu le fais quand le class ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10139905&NumForum=15&debut=1&RR=intel&TR=1&Nbrep=7&Num_page=1&NombreR=125&debut_ndx=1
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 21:31:55
BuffyDeKalipsy Si tu changes d´emplacement mieux vaut oprendre un autre forum parcequ´après on le regrettera.
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:32:28
Salut Buffy sa va
De rien TElombre j´espere que tu aurais fait pareil pour moi ; ) alors 17 ans de conneri* ; )
Ben tres bien dirty et toi quoi de beau sa GaZz
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:32:37
Ah oui ok telombre je panserais pas non plus qu´il viendrais vu comme tu la dit.
Salut Swissman sa va?
Ok cool Dirty
dirty_sanchez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:33:07
re cat ^^
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 21:33:07
swissman Arf, tu m´as eu, quand.. ben euh?!? quand je pourrais lol.
@+ yenicep!
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:33:59
Un autre forum ques tu veut dire???
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:34:34
catpredator
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:34:44
erf?
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 21:35:01
Elvis-Presley 16 ans.
BuffyDeKalipsy bah si le forum est trop peuplé comme ce système n´est pas du tout sécuriser tu te sentiras obliger de changer mais après tous ces postes..^^
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:35:37
Oui sa va et toi elvis? Auféte tu peu aussi mettre ta description sur mon forum stp?
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:36:14
Que 16 ans je suis plus vieux que toi
catpredator
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:36:24
joyeux anniversaire casse toi la gueule par terre et retrouve toi au cimetiérre joyeux anniversaire.c´est pas ma chanson.
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 21:36:26
catpredator Pas trop pérdue M-Laure.
Buffy bah dis à Elvis et Swissman d´y aller là bas lol.^^ tant qu´à faire.
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:36:50
Oui s´est vrai telombre mais je sais pas trop quoi faire autrement lol. sauf laisser un lien du vieu forum au nouveau et vis versa.
catpredator
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:37:14
TEL:hummm...tu peux m´appeler cat.et je suis effectivement perdue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm