En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:58:31
dirty_sanchez rien.
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:58:42
si tu parle mal!
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:58:44
Merchiii ! !^^
STARCORPLEADER
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:58:58
oh sa drague severt ici
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:59:04
Ok alors je parts a+
Vieux_Poulpe
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:59:05
Salut et bonne nuit !
Vivement les vacances ! ! héhé ! ! @+
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:59:32
STARCORPLEADER Bon mais t´es qui, je donne ma langue aux Sinci ! ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:00:26
NeOtaku Posté le 19 octobre 2003 à 21:58:31 dirty_sanchez rien.
==> conasse* lol
Vieux_Poulpe Posté le 19 octobre 2003 à 21:59:05 Salut et bonne nuit !
Vivement les vacances ! ! héhé ! ! @+
==> @+
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 22:00:34
Lut et ++ Vieux_Poulpe!^^
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:00:52
lol Fulit..
STARCORPLEADER
Niveau 5
19 octobre 2003 à 22:00:58
koi?sinci=chat????
gro pervert telombre!!!!!
je crois ke tu c ki ej sui
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 22:01:57
dirty_sanchez Il est interdit d´insulter son collègue voyons.
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:02:36
é ba dégage............;;
Beber94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:03:02
Poulpounet
crash_2
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:03:38
TElombre Posté le 19 octobre 2003 à 22:01:57 dirty_sanchez Il est interdit d´insulter son collègue voyons.
==> ba oui mais dans le cas ou le " collégue" se fous de sa gueule... ^^
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 22:04:25
Star Nan lol.^^ Euh je vois pas pourquoi je serais un pervers en utilisant le chat comme Sinci.
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:05:20
hein?? le chat??
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 22:05:35
Dirty Sauf que là tu n´as pas à te foutre de ma gueule car je suis en train de t´expliquer mon fonctionnement avec deux pseudos et toi tu es bouche-bée.
Beber94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:05:35
Pepsi La Caillera
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:06:05
lol Sinci.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm