C´est à dire que si j´inscrit mon vote certes il comptera étant donné que je faisais les élèctions avec reaver autrefois. Mais moi de ce point et du fait que je connais pas mal de candidats, je ne puis donner la préférence pour l´un alors que d´autre sont tout aussi bon malgré quelques problèmes personnel qui se posent pour certain.