En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:40:14
et tu me l´envoie
Squall_Assassin
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:40:38
heloooo
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 14:40:40
Telombre te rappelles tu notre disscussion...va voir foum playstation 1 je crois qu´il a toujours pas compris ou se moque des gens la...
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 14:40:53
Tu NOUS l´envoies Dirty, nan mais Elvis, pas que pour toi le plaisir.
dirty_sanchez
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:41:32
moogly je lui ai deja montré a tel
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 14:42:10
Salut Moogly, on était justement en train d´en parler là. Alors écoutes, Lightman est d´accord, si il se passe un problème, il est plus modérateur. Je trouve ça débile mais bon. :/
Elvis-Presley
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:42:30
Ouais partageons notr plaisr a plusieurs ; )
TElombre fais selon ton inspiration
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 14:42:43
squall_assassin, ça va ?
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 14:42:51
J´ai posté forum suggestion.
Elvis-Presley
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:43:46
Moogly salut tu va bien ?
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 14:44:00
Elvis Oki. ^_^
Moogly Bon je vais allé te soutenir dans ton poste alors.
Dirty vient avec moi. /)
dirty_sanchez
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:44:14
slt sqall
tel atta je suis en train de la mettre sur le site d´un pote
Elvis-Presley
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:44:23
Y´a une NOUVELLES REDACTRICE regarder vite ! !!!!!
dirty_sanchez
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:45:04
tel => j´arrive elvis => ou ?
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 14:45:17
Oui ça va bien moi
Beber94
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:45:34
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 14:45:35
Oui je sais aussi Elvis, lol du calme.
Elvis-Presley
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:45:37
Sur la Cam ! !!!!!
Quoi de beau alors Moogly
Elvis-Presley
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:46:17
Du calme elle a l´air jolie ; )
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 14:46:44
Bein pas terrible moi:
->malade ->un pote me fait la gueule ( bloqué msn carrement) ->le modero de ps1 pete un cable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm