En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Chipoutou
Niveau 3
22 octobre 2003 à 17:57:12
mon histoire n´avance pas plus vite qu´une voiture à l´arrêt
Chipoutou
Niveau 3
22 octobre 2003 à 17:58:10
comme quoi on n´est pas de mauvaises personnes hein neiluge
catpredator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:58:22
neiluge:en fait il n´y a que chipoutou et moi mais bon la discution est animée.
chipoutou:Ah oui le cri de guerre!!!chouchou!!!WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR RRRR!!!!
Neiluge
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:59:01
si tu le dit
catpredator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:00:36
chipoutou:neiluge ne me connait pas alors bin voilà!
Chipoutou
Niveau 3
22 octobre 2003 à 18:00:40
ha putain ca y est mon pc bug andouille
Chipoutou
Niveau 3
22 octobre 2003 à 18:02:04
cat t´es vraiment un mollusque ou quoi ? ya sinci qui est passé faire coucou ! tu déblok ma pauvre
Chipoutou
Niveau 3
22 octobre 2003 à 18:05:05
bon pardon mais je reviendrai demain . .. à merde c´est vrai t´es pas cat bon ba à vendredi alors mais là mon pc rame comme un ouf sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry . .. etc
catpredator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:05:53
chipoutou:ne me dis pas molusque stp j´en garde des mauvais souvenirs!et sache abrutis que je lui ai dit bonsoir!je lui ai même demandé comment elle allait!
Neiluge
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:07:20
je comprend pa tro mais bon, C sympa quand meme
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 18:08:25
a tous
catpredator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:08:55
Ok chipoutou @+++
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 18:10:04
o bijour cat ca fesait longtemps
catpredator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:10:28
neiluge:bin heu je........bin erf tout de maniére chipoutou est parti alors je vais pouvoir t´éclairer sur ce que bon te semble.
salut zech.ça va?
catpredator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:11:35
bon j´y vais aussi je reviens plus tard.
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 18:13:38
oui ca va cat oh tu as oublie le fouet
Neiluge
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:17:44
le fouet, pour les gateaux ou pour les fesses ?
Beber94
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:20:31
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 18:21:35
Telombre?
Pourquoi ont ils effacé le sujet forum suggestion sur le moderateur du forum ps1?
Qu´a t-il été décidé?
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 18:23:18
bijour moogly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm