bernardou
Posté le 21 octobre 2003 à 15:48:17
salut bande de pede
--------Slt mon ami je suis le roi des pd d´après des gens comme toi alors,ca me fait plaisir de voir un de mes nouveaux enfants ( oui je suis le pere des cons et toi tu es un de mes gosses c´est plutot sympa lol)
vous etes vraiment des fiotes
( humour pingouin)
-------Humour a chier surtout.Pire que moi lol
telombre tu as encore oublier ton god vibreure
chez moi
-----Ca a pas du te déranger hein mon cochon tu t´en es servi tsssssssss pas bien,j´esperes que tu changeras les piles lol
p.s.:
passe le bonjoure a pisse a vie
--------Pour le ps je dirais rien lol