Bon, je suis ouvert en discution today, je m´y mets ! :o)
Hello Tornado ! !^_- ça va ! 
Dis moi, tu avais un ancien pseudo avant kamikaze-akido ?
Asuka >
Je discute avec la grande Asuka, pour Tsumatai, il est revenu mais il aura boudait ç cause de toi, ralala.
Mais ça va mieux.