En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:10:38
Bon je vais clore ce topic pour la journée d´hier qui est passer depuis 10 minutes. Salut tous le monde BONNE NUIT LES ENFANTS
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:10:43
vous parliez de quoi?
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:10:45
ouaipeeeee !
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:11:08
on ait 5
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:11:19
On est re-trois !
@+ Zell !
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:11:21
chez moi il es 18h
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:11:24
Lol Zell.
Swis > Je n´ai aucune idée.. hum, un jeu... comme un pendu nan ? chai po. ^_^
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:12:10
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:12:15
GUZY t´aimes quoi comme groupes ( Metal) ?
Plutôt Heavy, Death, Black, etc... ?
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:12:24
@+swissman
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:13:06
hihi
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:13:14
swissman> moi jaime plutot le power genre sonata arctica et stratovarius
toi?
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:13:59
Bonne Nuit Zell.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:14:23
Zell10 Posté le 05 juillet 2003 à 00:12:24 @+swissman
tu ne pars pas ?
Moi je croyais que tu partais !
Ouais TEl mais un pendu faut savoir des mots, ce n´est pas le prob mais ici faudrai savoir des mots a propos de BD/Manga et là je ne suis pas trop le <<The_Best>>
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:15:02
ok, bah tu aimes quel mangas Swiss ?
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:15:52
Bon je vais vraiment partir parce que le hard c´est pas trop mon truc et vive Slipknot et ramstein ( je n´ai jamais su comment ca s´écrivait vu que c´est des graver donc pardon pour l´ortographe pour les fans)
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:16:07
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:17:49
Swissman > Je fais bien de prendre ce pseudo, on sait jamais, si quelqu´un te le pique. ^_-
Zell10 > BAh bonne nuit.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:17:51
Bah j´aime bien les DBz et gt, olive et tom, et je ne sais pas trop, des autres mais là je ne suis pas chaud pour le moment !
Propose a un gars qui s´y connais plus !
J´écoute du Death, Speed, elctro ( un peu) et Black !
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:17:58
Vive hxh, naruto,rave,love hina,las chevaliers du zodiaque,dbz,one piece,kyo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm