CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 22:55:02

Le Benjamin est bien sympas quand même, c´est mon animateur préféré. :)
Tu regardes " A la recherche d´une star" ASuka ?

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:57:22

yes,je veux dire Tsumetai est un pleurnichard,franchement agir comme ca pour un mec,c un sensible ce gars

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 22:57:23

Auy fait Asuka, tu t´es fais recensé sur mon sujet ? Toutes les filles doivent avoir l´honneur d´y être. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 22:58:30

Nan mais je te jure il est hyper sympas Tsume, malheuresement, quand le drame était arrivé entre vous, j´étais pas là. Donc je connais pas bien l´histoire. lol

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:59:10

non,j´y ferais un tour attentivement demain, lalla chiwawa!! :rire:

Epuisette
Epuisette
Niveau 3
04 juillet 2003 à 23:00:13

Oui en effet TElombre pourquoi ?

-Phinks-
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 23:00:47

B´soir tlm !

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:01:25

ouaich,toi t´a une copine,moi c Moogie_le_mog,tu le connais?
sinon tu est allé voir charlie´s angels 2,moi j´y suis allé avec moogie,il est super!

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:02:10

mais très exagéré

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:03:13

allo

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:04:09

sinonil m´a parlé d´une fanfic de forumeur sur ce forum,mais y en à pas encore?moi j´y participerai,et toi?tu sais au moin c quoi?des fois mon cop je le comprends pas

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:04:17

il est deja 11h chez vous

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 23:04:27

tornado >
ET c´était quel pseudo ? Epuisette ? :-d

B´soit Phinks ! :-))) ava ?

Asuka >
Grrr, tu es en train de me dire que tu n´iras pas sur mon sujet aujourd´hui??...heu et bien ça mérite...heu...je... :nah:
Nan chui pas allé voir? sinon oui j´ai une copine. :-d

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:05:29

jvais dvoir y allé je sais pas quan,il faut que je te laisse à tout moment,si mon père monte et voit quê je suis sur internet,aie aie

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:06:20

lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 23:06:41

Guzy >
Hello Bonhomme. ^_-

asuka_eva >
Heu alors là, o_o Tu sais même moi le mod qui est censé connaître tous les sujets je... Ah si, je vois de quel Fic tu parles, c´est celle de ton cop, je lui ais dis qu´il y en avait trop à lire que cela nous mène à la démotivation. :sarcastic:

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:07:42

cocquin,sinontu pourrai dire entre homme à moogie que j´aime pas qu´il fasse des fics du style perverse,met di lui pas que c moi qui te le dmande,t´inquiète,je suis sur qu´il va pas allé là,il aime pas le topic qui ont bocoup de mess

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 23:08:09

asuka_eva >
Lol, t´es comme ma copine, si son père monte c´ets aie aie aie, ralala les filles. :sarcastic:
Sinon je voudrai que tu me donne ton avis sur ma photo tant qu´à faire, si toutefois tu avais un mail. :)

-Phinks-
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 23:08:45

Moi mon pere je fait une tete de plus :rire:

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:09:02

lol TElombre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment