TElombre Posté le 04 juillet 2003 à 23:52:53
Swissman >
Mon dieu mais je le dis depuis longtemps ça voleur de phrase. Le problème c´est que je vais te prouver que ce pseudo est bien plus vieux /
Regardes sur le Forum BD - Mangas et pis cherches le chtit Néot@ku. ^_- ( avec les écritures actuel)
Ah bon, c´est ta phrase...ben on a la même ! lol
je ne t´ai jamais vu la poster !
Ok je vais 