En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:18:54
TElombre Posté le 05 juillet 2003 à 00:17:49 Swissman > Je fais bien de prendre ce pseudo, on sait jamais, si quelqu´un te le pique. ^_-
Je t´avais reconnu juste après, a cause du Tsss et ensuite le
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:19:28
swiss taime quoi comme music?
merde je deteste la limite de 3min quand tu cré un topic grrr
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:19:35
Swisman: pays autre !
N´importe quoi !
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:19:38
Telombre du doit tenir ce topic jusqu´a quel heure???????? il y a bien un moment ou tu t´arête non?????
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:20:27
J´ai pas d´idées franchement, tu devrais faire u truc spécial nan ? .. chai po...
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:20:53
Zell10 Posté le 05 juillet 2003 à 00:19:38 Telombre du doit tenir ce topic jusqu´a quel heure???????? il y a bien un moment ou tu t´arête non?????
Lui il reste mais il pionce jusqu´à 15h00 ! lol
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:21:18
moi jaime SK et DBZ(cest les seul que jai lu)
un peu en retard mais c pas grave
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:21:31
Zell10 > Je crois que je vais y rester toute la nuit. Le matin c´est les 3 filels qui postes sur mon sujet. ^_^ Donc elles me remplacent.
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:22:01
lol
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:22:13
Moi j´écoute Children Of Bodom, Slayer, Arch Enemy, Rammstein ( 2 M), in Flames et d´autres...
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:22:16
BON cette fois j´y vais pour de bon faut que jaille faire les devoir que ma donner ma mère pour aujourd´hui ( de l´allemand part internet) la pire langue de tout les temps.
@+ tous le monde ( Swissman et GUZY et Telombre bien sur)
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:22:21
cool je vais avoir quelqun a parler ^^
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:23:20
By Zell. ^_^
lol Guzy.
Swiss > Nan mais j´ai fais le pseudo rapido. ^^
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:23:23
@+ Zell
GUZY Posté le 05 juillet 2003 à 00:22:21 cool je vais avoir quelqun a parler ^^
ah ben non, on part TEL...rien que pour lui ! ^^
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:24:18
Ou@ip.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:24:52
Ok TEl !
J´y ai aussi pensé au Pseudo avec un s et tout d´un coup pif paf pouf il apprait !
( t´avais posté swis>> ))
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:25:32
Comme ça t´as un Pseudo de plus...t´en as combien ?
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:25:44
cest décidé je machete le cube!
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:25:58
Tiens je vais faire un truc, ce pseudo parlera à Swis et /
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:26:01
TElombre parlera à Guzy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm