En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:39:10
t as raison swissman je crois que je vais le faire^^
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:39:18
Swissman > C´ets toujours avec Lightman que ça coince de toute façon, pour le sujet sur Sug. PTDR, on commence à avoir plein de forum sportif n´empêche. :saracastic:
Ben oui mais je garde les pouces serrés !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 23:39:46
De même.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 23:40:36
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:42:05
Je ne sais plus trop je surfais dans l´inconnu ( site de metal) les yeux sur mon écran et je suis atterit sur une page par je ne sais quel moyen ( ça devait être un lien) et avec mes yeux ( toujours braqué sur l´écran) j´ai pu déchiffrer les lettres qui ont forme les phrases qui elle forme la citation qui elle ( et oui encore) forme ma carte de visite !
zell10
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:42:20
Telombre répond à mon e-mail sinon je te fait entendre le son du vent divin et tu sais ce que ca sinifie? TA MORT.
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:42:56
vous avez mangé quoi ce soir ? (la question qui tue)
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:43:01
Neotaku
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:43:34
lol, je ne veux point mourrir par Kyo.
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:43:55
Ben de la raclette et de la Fondue avec un bon choco suisse !
lol...je plaisante !
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:45:29
Pseudo: Neotaku Membre depuis : 219 jours
et
Pseudo: TElombre Membre depuis : 606 jours
Pourquoi tu dis que c´est un ancien Pseudo, TEl est plus vieux !
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:45:34
lolololol^^
zell> tu as quoi a moi au fait ? t avais un cdz ou pas ?
zell10
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:46:05
Telombre tu le sent le pet du cul divin? ( désoler je suis très fatiguer c´est ten si)
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:48:53
Lol de lol, tout le monde attend pour pouvoir poster le 5700 ème mess ! !!!!!!!!!!!!!!!!
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:48:56
zell> pou poum tchic pour en revenir a ton email, je pense que tu seras d accord, c est krilin le + fort
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:49:23
5700 ème mess ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Neotaku
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:49:26
Swiss> Oui y´a eu un bug, mon pseudo devrait avoir 1000 messages de plus. Tssss, C´est arrivé à tous les pseudos de mes ancien potes de l´époque. Mon chtit Néot@ku ne vaut plus rien.
Zell10 > Je T´ai répondu. ^_-
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:49:39
bientot 5700 messages ?
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:49:59
magiconizuka Posté le 04 juillet 2003 à 23:49:39 bientot 5700 messages ?
Lol t´es en retard toi !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 23:50:18
Hello Néo, bah te sens pas comme ça!! faut voir le bon coté ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm