magiconizuka Posté le 04 juillet 2003 à 23:31:35
fiuuu swissman t memebre de jv.com depuis super longtemps
pis ta carte de visite tape la classe quand meme^^
Ben oui, je suis là depuis pas mal de temps !
Elle a quoi de spécial ma carte ?
Parce que tu es la 50ème personnes ( sérieux, enfin un peu moins) qui me dit que ma Carte de visite est bien !