c´est pas la classe mais c´est déja mieux que si il y en avait pas.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:05:44
TEl = le super baboin ?
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:06:27
ceci est mon dernier message de la nuit moi aussi g fini ma carte et zell...franchement... pourquoi macquart ? ??
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:06:29
c´est l´animal qui lui ressemblait le plus lol
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:07:20
@+ magiconizuka tu va ns manquer à tous
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:07:36
ah ok ! lol
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:08:00
TELOMBRE tes partit dormir????????????
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:08:39
NOON !!!!!!!!!!!!
TElombre Posté le 05 juillet 2003 à 00:03:15 Pour une idée de sujet.. hum.. je vais
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:09:17
Ben on est trois !!!!!
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:09:27
salut
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:09:50
!!!
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:10:04
maintenant 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm