GUZY >
ca veut dire incroyable le ¤_¤ Tsss.
Swissman >
Re hello, vas voir les pages précédentes pour voir ma réponse.
asuka_eva >
Ah ouais ? C´ets lui le ptit Falbolio ? Bah je comprends pourquoi il aime faire les fics, tu lui donneras un conseil, il faut qu´il fasse pas trop grand 