crazy> oui je parle bien de toi lol, petit obsedé va ^^ ( et c´est moi qui dis ça . .. -_-)
emi> yessaï!!! je t´adore trop ^^ vivement mercredi
sano> à ouai elle te plait ma carte??? lol, merci ^^ et ouai, je veux bien un pseudo en atendant, encore merci... et aussi ( ouai j´en ai des choses à dire lol) ouai emilie me parle tout le temp de vous et elle me dit que vous un peu fou parfois, que vous ete geniaux aussi, qu´il y a quelques obsédé, etc etc... ^^
et donc, ouai je suis nouvelle ^_-