CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:13:16

razy le justicié pas maské!

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:14:14

Je v mangé a ds 20min environ!
C soir c repas de fete!!!!!!

Bonne apéti a toute!!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:14:18

Sanoooooooooooooo tu abuse oui je lui es dis que vous me fesié des misère et que votre plaisir c´était de me takiné et c´est quoi c´est pari??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:14:37

non mais serieu syato tu t´en rend pas conpt que tu fait chier tlm ? je suis juste le port parole!!! regarde autour de toi! aller barre toi tu casse l´enbiance avec ta figure

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:15:48

@++ shinrei et bn ap^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:16:52

Urumi666 Posté le 02 août 2004 à 22:14:18
Sanoooooooooooooo tu abuse oui je lui es dis que vous me fesié des misère et que votre plaisir c´était de me takiné et c´est quoi c´est pari??

loooool mais nah c pas des pari^^ c juste que tu comprener pas ce que vouler dire crazy par le mot steak ^^ alors sa la eclater et il continuer ^^ mais c t pas mechant tu c ? ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:16:57

Uru: des miseres ¿? nous ¿? loooool

Bruno-Miguel
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 22:17:25

Tu veus un micro peut être Sano :lol:
Crazy ne te mêle pas de sa, car sa ne te concernes pas!!!!
Tu m´as trouver en premier Sano, maintenant assume les conséquences!!!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:17:37

bye shinrei @++ bon ap ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:18:35

Sano oki

Crazy OUI des misère c´est tout se que vous savez me faire

Asuka t mort tué par tes poisson??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:19:27

M miguel je vous Zé di que g t un port parole :-) il y a des gens dans l´ombre :-) tu n´est pas apresier de tlm

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:20:03

Bruno-Miguel tu vien foutre le boxon ou koi??

( et puis c´est qui??)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:20:13

Syato: je fais encore ce que je veux que je sache ¡! Oo
Tu emmerde un de mes potes donc je vois pas pk je me tairais ¿? Oo

Uru: bah et tu voudrais qu´on te fasse quoi ¿? ^^

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
02 août 2004 à 22:20:40

crazy> oui je parle bien de toi lol, petit obsedé va ^^ ( et c´est moi qui dis ça . .. -_-)
emi> yessaï!!! je t´adore trop ^^ vivement mercredi
sano> à ouai elle te plait ma carte??? lol, merci ^^ et ouai, je veux bien un pseudo en atendant, encore merci... et aussi ( ouai j´en ai des choses à dire lol) ouai emilie me parle tout le temp de vous et elle me dit que vous un peu fou parfois, que vous ete geniaux aussi, qu´il y a quelques obsédé, etc etc... ^^
et donc, ouai je suis nouvelle ^_-

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:21:03

uru :d) c´est syato BouletMan -______-
si non passe lui []-Aoshi-[] a ta cop tu te rapel du mot de passe ?

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 22:22:18

Désolé pour le vent Sano. Oui ca va bien, mais il fait un peu chaud ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:23:49

Asuka: nan chui pas un obscèdé, chui juste le roi du maniement des mots ¡! ^^

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 août 2004 à 22:23:57

c´est quoi le délire

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:24:02

Asuka LOL oué vivemen Mecredi

Sano oué mais je sais pas si je lui envoi un Mail c´est pas di quel le ressoi j´ai du mal a envoyé parfois mais je vai tenté le coup^^ a oki c´est angel Syato bah pourquoi il fou le bordel ( oula c´est pas bien de partir plusieur jour)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:25:29

uru :d) mais nah je te l´ai di on t´aime bien ^^ on fait pas sa pour t´enbeter ^^

asuka_manga :d) oki ben bien venu dans notre petit groupe ^___^ une obseder ? cool on va bien rigoler ^^ si non le pseudo ben sa sera []-AosHI-[] c pas tres feminin mais bon tu aura les 30 seconde ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment