En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:44:25
qu´est ce que je disé il espionne
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:44:35
shinrei Posté le 02 août 2004 à 22:42:54 Aparament c sano ki a gané sa métonne pas!!
enfin fini ce carnage!
non c´est comme les moules sa s´acroche a un rochet et pui apres bon jour pour la virer -__-
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:44:45
De toute façon ya tjrs des personnes qui lisent et ne postent pas ¡!
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:44:48
il c passé des chose intéréssante en mon absence?
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:45:55
Crazy_wolf oui c bien vrai
aller va z´y post c le meileur momant pour te presenter a nous -_^
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:45:55
sano pas mal l´image!!!!!
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:46:45
Sanosuke-13 Posté le 02 août 2004 à 22:45:55
aller va z´y post c le meileur momant pour te presenter a nous -_^
Tu parle a ki??
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:46:50
Odin ah oui t´es pas loin de chez moi lol ^^
Sano c´est ta passion les moules que tu en connaisse autant sur le sujet? ^^
Crazy lool mais je les laisse meme pas approché a 50m de chez moi
Urumi ouah! tu as des dons divinatoire! O.o
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 22:47:09
Arf. Dégueu pour les moules ! Comment ? J´ai dit ca moi ? Je vais essayer l´arsenic cette fois. Il parait que c´est un poison violent qui ne fait pas souffrir.
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:47:33
lol merci shinrei ^^
shinrei Posté le 02 août 2004 à 22:44:48 il c passé des chose intéréssante en mon absence?
hmm ben non il c rien passer de particulier ^^
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:48:15
Euh ElfeNoir pour quoi tu di que j´ai des don divinatoire??
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 22:48:24
J´y crois pas ! Mon PC rame pour ouvrir un fichier texte ! Il est vraiment mal barré cette fois !
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:48:42
shinrei Posté le 02 août 2004 à 22:46:45 Sanosuke-13 Posté le 02 août 2004 à 22:45:55
aller va z´y post c le meileur momant pour te presenter a nous -_^
Tu parle a ki??
je parle a la personne qui li le topic et qui est trop timide pour poster
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 22:49:45
Arf, il est en rogne le Sano là !
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:49:55
sano a ok!!!
Oué ta raison vené les gens ki se cache!!!! si sa se trouve on parle a personne la!
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:49:56
Elfe: trop tard ¡! ^^
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:50:03
urumi parce que tu as deviné qu´il y avait des espion ^^ Suis fier de toi ma fille lol ^^
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 22:50:39
Kkuuuuuuuppaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:50:46
Crazy il n´est jamais trop tard ^^
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:51:27
ElfeNoir lol a oki bah oué aparament j´en ai c´est bien
BAKA!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm