En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
ODIN4117
Niveau 10
02 août 2004 à 22:34:22
g tres chaud . ... comment ca ? ca ne vous interesse pas ?
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 22:34:56
Exactement
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:35:16
Odin t´habite dans le sud??
Crazy t´es vers Carpentras?? j´entend un loup hurlé par chez moi O;o
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:35:28
uru arf oki j´avez pas vu -___-
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:35:30
ElfeNoir Posté le 02 août 2004 à 22:28:43 Tention hein, pas de dispute, sinon j´envoie des fleche imbibé de nutella magique a tout le monde!! Et oui, je suis niveau deux quand meme!
m´apprendre sa papa^^
ODIN4117
Niveau 10
02 août 2004 à 22:35:34
mouhahahahahaha ! !! la pasteq c reconvertit en citrouille !
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:35:48
Elfe: meme les gd diametre ¿? ^^ Oui mes frers sont partout ¡! ^^
ODIN4117
Niveau 10
02 août 2004 à 22:36:22
elfe : je suis en plein dedans !
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:37:05
de quoi " exactement"??
Urumi aaaahhhhh oki d´accord!! Oui bien sur pas de probleme voyons, c´est un don de famille, aucun probleme lol ^^
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:37:56
ElfeNoir super mici papa^^
Asuka ta mouru???
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:39:36
Urumi mais de rien fille ^^
Odin vers ou??
Crazy surtout je dirais ^^ ( dis leur de pas venir chez moi ou j´extermine le restant de ta race, na! ^^)
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:40:20
Elfe: je leur dirais de pisser dans ta boite aux lettres ¡! ^^ Gnark gnark gnark ¡! :p
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:40:35
re entre la salade et le tajine je passe pour voir ou en é le combat de la soiré!!
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
02 août 2004 à 22:40:57
c sano je teste juste le mot de pas -_^
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 22:41:13
Game over. Syato s´est retiré pour blessures ( enfin, il est plus la quoi ! )
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:42:53
Re shinrei^^
Sano lol jespère quel va pas tanté le pseudo pendans que tu l´utilise
citrouilleman exactemen Syato c´est retiré sof si il nous espionne^^
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:42:54
Aparament c sano ki a gané sa métonne pas!!
enfin fini ce carnage!
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 22:43:01
Citrouille: je ne suis pas très loin
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:43:03
re Shinrei ^^
ODIN4117
Niveau 10
02 août 2004 à 22:43:14
elfe : vers Montpellier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm