En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:27:00
Bonsoir bonsoir ^^
alors c´est la guerre ici?? ^^
Urumi ben dis donc, pas bien de nous laissé plusieurs jours comme ca ç__ç
Bienvenu a toi Asuka, dans notre petite communauté ^^
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:27:41
Sano oué je sais mais bon un jour tu vera je ne te répondré pas
Soir papa dsl je n´ai pu prévenir personne DSL sinon comment va??
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:27:57
pasteq2 Posté le 02 août 2004 à 22:22:18 Désolé pour le vent Sano. Oui ca va bien, mais il fait un peu chaud ^^
pas grave ^^ bah m´en parle pas on creve de chaud chez moi -____-
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:28:43
Tention hein, pas de dispute, sinon j´envoie des fleche imbibé de nutella magique a tout le monde!! Et oui, je suis niveau deux quand meme!
( Crazy aucune remarque c´est accepté! )
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 22:29:04
Juste une chose: Angel_Syato et Syatounet ce n´es plus moi Je les ai donner à Enjoy-Kealer alias Houpa Alors si vous voyez Angel_Syato et Syatounet, ne vous étonnez pas que je ne vous parles
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:29:37
elfe salut ^^ arete les vannes
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:30:01
Urumi Ca va ca va, bien que litteralement ecrasé par les 40° de ma terrasse -__-
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:30:17
Kkuuuuuuuppaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:30:33
Elfe: vaut mieux etre eccrasé pas 40° va ¡! ^^
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:30:42
Sanosuke-13 Posté le 02 août 2004 à 22:29:37 elfe salut ^^ arete les vannes
bien sur que non ( arf! quelle horreur ce truc > __< )
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:31:03
ElfeNoir tu m´aprendra se soir papa?? oué chez moi ossi il fais chaud
Sano lol
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 22:31:17
Et si t´allais botter le cul a Jintachi ?
ODIN4117
Niveau 10
02 août 2004 à 22:31:51
la forme tous ?
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 22:32:25
Oui, toujours un pseudo pourri comme tu le vois...
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:32:26
Urumi666 Posté le 02 août 2004 à 22:27:41 Sano oué je sais mais bon un jour tu vera je ne te répondré pas
mais nah ^^
asuka fille moi ton adresse je t´envoi un pseudo
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:32:35
Soir Odin ava et toi??
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:33:03
salut ODIN4117 sa va et toi ^^
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 22:33:18
Ce pseudo a depassé les 60 jours. Je suis tout-puissssssssant !
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:33:25
Sano tu l´a dans sa fiche de renseignement je crois^^
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:33:57
Salut Odin ^^
pasteq tu parles a qui?? Jintachi il traine pas ici O.o il y en a pas beaucoup qui doivent le connaitre... Enfin je crois...
Urumi euuuh si tu veux, mais apprendre quoi??
Crazy je suis tres vivace, j´evite tout lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm