CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:31:16

Bruno-Miguel Posté le 02 août 2004 à 16:29:55
Message pour Sano si il passe par là
Mêle toi de tes affaires, et évite de te mêler de mes affaires à l´avenir stp!!!!
Pour Moi dix Mois, je suis dsl, je suis devenus fan depuis le Japan Expo
Et pour ce qu´y es de Tenchi Muyo, je suis fan depuis Mars - Avril
Pour mon Héroïne Washu dans le manga Tenchi Muyo, sa ne regarde que moi
Je voulais te dire que la plutard des forumeurs(euses) du Forum 25 - 35 ans savent très bien que je suis un mec

Et encore une nouvelle fois sans rancune mec

Adiosssss Gothique Lolita

------------------------------------------------

Je ne me mele pas de tes affaires mais c pour informer les autres du danger potentiel qui les guette vis à vis de toi
Tu dis etre fan de MDM depuis le japan expo, c normal puiske on ta dis qu´on aimait donc tu t dis: tien je v faire comme eux pour etre dans leur trip et qu´ils m´acceptent
Et tu dis etre fan de tenchi muyo depuis mars - avril, c normal aussi puiske le topic que Tajosuka a créé sur ce sujet date du 30 mars et que tu t´es mis a aimer cette serie comme elle car tu etait amoureux d´elle ! !
Ensuite tu dis que pour ton héroine Washu ca ne regarde que toi, mais une fois encore tu copie quelqu´un ! ! Et en fait tu copie Tajo ( ton grand amour ^^lol)
Et qd tu dis que les forumers du forum 25-35 savent que tu es un mec je n´en suis pas si sur
Ou alors il se foutent aussi de ta gueule je pense ^^

et puis sans etre mechant tu ne resemble pas beaucoup a Washu :sarcastic:

au lieu de vouloir faire comme les autres garde ta personnaliter ( si jamais tu en a une)

et puis les gothiques lolita c´est des filles!! j´uska preuve du contraire je me prend pas pour une fille ( en plus t pas drole)

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 21:34:27

Salut kan meme sano!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 21:39:10

Soir y a quelqu´un??

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 août 2004 à 21:39:31

y a moi :)

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 21:40:17

Lu Slipkorn ava???

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:40:27

saluuut urumi ^^

lol dsl shinrei salut ^^

Crazy_wolf Posté le 02 août 2004 à 21:22:04
Telombre est chez le coiffeur, yen a au moins pour un mois ¡! lol

loooool

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:41:16

salut SlipKorn182 ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 21:41:19

Sano ava soulagé ^^ sinon comment va??

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 août 2004 à 21:42:02

salut vous deux :)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:43:46

uru :d) lol ouais je me demander ou tu été passer c tou :p si non sa va ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 21:44:04

Bonjour a tout le monde ki é la é ki va arivé comme sa c fé!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:15

Sano oué dsl j´ai pas pu prévenir DSL tu m´en veux pas??

Soir Shinrei ^^

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:35

:rire:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:47:03

uru :d) alors tu va avoir de bô manga ? ^^ si non g 50 mms gratuit sur mon portable ^^ je pourai t´envoier un mail le 9 aout ; p

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
02 août 2004 à 21:48:22

elle est pas la Urumi666???
bon sinon, vive les mangas, utena c´est la plus belle et asuka déchire grave

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:48:24

uru :d) nah je t´en ve pas ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 21:49:49

petite kestion c koi un ICQ ? ?

Vous allé pe etre me prendre pour un inculte mé tan pi!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:50:05

ben si elle est la ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 21:50:09

Sano Oué je vais avoir 2Manga et le coffré collector de Saiyuki et autre chose en surprise et après je sais pas^^ Tu es pas obligé de me le souhaité le 9Aout ^^mais mici quand même sa me fais plaisir^^

LOL asuka PTDR

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:50:49

shinrei Posté le 02 août 2004 à 21:49:49
petite kestion c koi un ICQ ? ?

lool c´est un logiciel de tcha comme Msn ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment