pasteq2 Posté le 02 août 2004 à 22:07:42
Je parie 10 € sur Sano !
lool merci lui par contre il vo pas grand chose en tou ka moi je m´eclate ^^
lool urumi tu n´est pas la seul ^^
Asuka
tien tu vien a pein d´ariver j´aime deja lol elle ta di koi émilie ? elle ta di kon lui faisai des misère ?
si non tu ve que je te prete un pseudo pour que tu poste plus vite ?