CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 22:01:23

Arf, sans mon pseudo habituel je suis devenu un paria !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:02:12

Uru: ava ¡! ^^

Sano: ya de la houle a ce que je vois ¡! ^^lol

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 22:02:49

ive noire.

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:02:58

Shinrei a oui dsl euh oué je seré la normalemen^^

Soir Pasteq2^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:03:05

arf syato :d) je ne me prend pas pour un con je TE prend pour un con, et oui chacun son trip pourkoi tu na pas une pasion a toi pas un truc que tu va chercher chez les autres ? et je suis loin de me ridiculiser! parce que je ne suis pas le seul a te trouver con g entendu plusieur personne " mais il est pas un peu lourd lui ? "
je ne cherche pas a etre interesent mais la je voir pas du tou comment puis je ne suis pas si sure que sa ne te touche pas, aller zouu!! va avec tes " meilleurs amis" du 25 35

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 22:04:47

Heeeeeu... bonjour tout le monde ( lol, le type qui arrive au bon moment ^^ )

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
02 août 2004 à 22:05:15

ben y´a tout tes potes la emi, c´est cool ^^ alors donc si je me souviens bien, c´est sano et crazy que tu me parlais hein?
salut crazy ^_- ça va? tu parles souvent de sexe à ce qu´il parait... c´est vrai?? mdr

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:05:33

shinrei :d) ben c syato ^^ je t´expliquerai c assez long -_-

Asuka :d) HHHeeyyyy!!! salut ^^ merci lool ^^ j´aime bien ta carte de visite ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:06:22

Asuka :d) c vré crazy et obsédé!
past :d) on est tous ds le meme batô laisson les réglé leur PETIT diférent :lol:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:06:49

salut crazy ^_- ça va? tu parles souvent de sexe à ce qu´il parait... c´est vrai?? mdr

looooooooooooooooooooooooooool

mdr!!! tu voi crazy je t´avai di qu´elle avai compri ce que sa vouler dire les steak loool

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:07:28

asuka_manga: moi ¿? pas du tout ¿?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:07:35

oups salut pasteq sa va ? ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 22:07:42

Je parie 10 € sur Sano !

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:08:08

asakura :d) javé pas capté ke tété nouvelle tu lé?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:08:28

dsl je suis PTDR derière mon PC dsl dsl dsl

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:09:15

Past :d) moi 12 ki di mieu????

Bruno-Miguel
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 22:10:55

Ou tu as enttendu que j´étais lourd :lol:
Sa fait des années que je suis lourd mon pauvre Sano, tu devrais le savoir depuis l´temps :lol:
Mais arrêt Sano, tu parles trop pour rien dire :rire:
Si c´est pour dire des conneries, là tu es bien placer pour :lol:
Rien qu´a t´écouté, je suis expldr :rire:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 22:11:54

pasteq2 Posté le 02 août 2004 à 22:07:42
Je parie 10 € sur Sano !

lool merci lui par contre il vo pas grand chose en tou ka moi je m´eclate ^^

lool urumi tu n´est pas la seul ^^

Asuka :d) tien tu vien a pein d´ariver j´aime deja lol elle ta di koi émilie ? elle ta di kon lui faisai des misère ? :p) si non tu ve que je te prete un pseudo pour que tu poste plus vite ?

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 22:12:10

bruno :d) t fier detre lourd?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 22:12:15

Bon Syato fout la paix à Sano tu gonfle tout le monde la ¡!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment