En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 août 2004 à 15:58:32
Quel succes! ^^
Ultimmecia
Niveau 10
02 août 2004 à 15:59:21
Alors un grand bonjour ^^
Telombre
Niveau 23
02 août 2004 à 16:06:53
Oh salut toi, faut venir les soirs lol, y´a plus de monde ! !^^
Ultimmecia
Niveau 10
02 août 2004 à 16:08:27
Oui mais les soir g prefere sortir ^^
Tripp
Niveau 10
02 août 2004 à 16:12:53
salut vous ! bien ou quoi ?
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 16:29:55
Message pour Sano si il passe par là Mêle toi de tes affaires, et évite de te mêler de mes affaires à l´avenir stp!!!! Pour Moi dix Mois, je suis dsl, je suis devenus fan depuis le Japan Expo Et pour ce qu´y es de Tenchi Muyo, je suis fan depuis Mars - Avril Pour mon Héroïne Washu dans le manga Tenchi Muyo, sa ne regarde que moi Je voulais te dire que la plutard des forumeurs(euses) du Forum 25 - 35 ans savent très bien que je suis un mec
Et encore une nouvelle fois sans rancune mec
Adiosssss Gothique Lolita
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 17:51:17
Guten tag ¡! Ich bin ein wolf ¡!
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 17:59:34
salut le loup ^^
syato y a un truc qui me chagrine aussi c le terme " meilleur amis" sur ton profil tu croi pas que c´est un peu exageré ?
Ultimmecia
Niveau 10
02 août 2004 à 18:01:23
Fait chi** g trouve nulle part la tome 14 de I´s grrrr / :
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 18:11:09
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 18:12:43
salut vous deux ^^
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 18:17:38
COmmen sava tout le monde ici?
Caramba
Niveau 10
02 août 2004 à 18:23:56
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 18:26:29
Ava bien ¡! ^^
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 19:28:46
Kurochan
Niveau 5
02 août 2004 à 20:59:54
salut
Kurochan
Niveau 5
02 août 2004 à 21:01:09
alors il est ou le Telombre Hein??
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:08:31
en Irland
Crazy_wolf
Niveau 10
02 août 2004 à 21:22:04
Telombre est chez le coiffeur, yen a au moins pour un mois ¡! lol
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 21:30:01
Re partit pour une longue soiré??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm