à merde, comme d´hab j´avais la tete dans les etoiles et j´ai pas vu ton pseudo miss emilie lol ( mouai, ma dis pas que je suis blonde hein miss moitié de blonde ^_-)
alors, comment ça va bien?
hey sano!!!!! salut toi ^^ je t´ai vu en photo, franchement t´es super mignon ^^