CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:18:15

Hayyyi!! moi j relu tous les tomes de ken le survivant et c trop bien!!^^ sur tous ac de la ZiK´ Rock à fond!! :-d

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 février 2005 à 20:06:24

Salut sauron :) je voulais te dire que l´anime Ken le survivant passe sur Mangas TV à partir de mars prochain :hap: j´en suis toute retourner!!! :p)
Enfin une nouvelle qui te fera plaisir à mon avis!!!!

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
23 février 2005 à 20:12:24

hokuto no ken le meilleur manga au monde, qui a lu soten no ken il parait qu´il va etre adapte en anime?

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 février 2005 à 20:21:52

il y est djà en anime :-d depuis l´temps :rire2:

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
23 février 2005 à 21:55:55

washunette jeune fille, je sais je parle de soten no ken le nouveau manga qui vient de sortir ça se pass en 1930 il y est qu´en manga pour l´instant.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
24 février 2005 à 09:54:41

I´m back atatatatatatatatata.

Tu es déjà mort mais tu ne le sais pas.

9a roule Sauron

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
24 février 2005 à 15:14:55

info ou intox???
si c véridique!!
attttttooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hhhhhhhhhh!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2005 à 15:51:59

Washunette Posté le 23 février 2005 à 20:06:24
Salut sauron je voulais te dire que l´anime Ken le survivant passe sur Mangas TV à partir de mars prochain j´en suis toute retourner!!!
Enfin une nouvelle qui te fera plaisir à mon avis!!!!

==> Ah bon? Super cool! Mais euh... J´ai pas manga tv ^_^

Quand à Soten no Ken, l´adaptation vidéo est en cours au japon!! Mais bon, verras t´on un jour ces épisodes en France? Je l´ignore :)

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
24 février 2005 à 16:37:00

sauron merci je suis content j´espere que c´est tetsuo hara qui va dessine :content:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:07

ken_yuria Posté le 24 février 2005 à 16:37:00
sauron merci je suis content j´espere que c´est tetsuo hara qui va dessine

==> Le mangaka ne dessine, en théorie, jamais l´anime, il n´as pas le temps. Ce sont des designers qui s´en occupe, ce qui explique les différences, parfois grossières, de traits.

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
24 février 2005 à 19:30:21

ah mais au moins que ces les meme dessinateurs que l´anime de hokuto no ken.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2005 à 19:31:58

Tetsuo aimerait bien :)

Mais on verras

Par contre j´veux pas les mêmes doubleurs, j´veux un truc correct, au pire du VOST :)

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
24 février 2005 à 20:25:40

oui en jap les voix bien sur elles etaient horrible les voix fr.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2005 à 20:36:25

Moi j´adore la(les) voix de gars comme Raoh ou Kaioh. Bien glauque, bien méchante ^_^

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
24 février 2005 à 21:37:10

la voix de ken en jap c´est ma prefere de toutes les voix de mangas avec son ouattatatata et nuhhhooo lol je crois que c´est son fils qui va faire la voix de ken dans soten no ken comme dans shin hokuto no ken je crois.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2005 à 21:45:23

ken_yuria Posté le 24 février 2005 à 21:37:10
la voix de ken en jap c´est ma prefere de toutes les voix de mangas avec son ouattatatata et nuhhhooo lol je crois que c´est son fils qui va faire la voix de ken dans soten no ken comme dans shin hokuto no ken je crois.

==> son fils? :doute: au final, peu importe, tout ce que je veux c´est une voix puissante, qui inspire vraiment la peur :) c´est là ou le doubleur de raoh était parfait, quand t´entendais la voix, c´était vraiment... envoutant

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
24 février 2005 à 23:33:15

oui sauron raoh aussi bien sur en tout cas c´etait des voix envoutante c´est sur :ok:
oui le fils de celui faisait la voix de ken mais je suis plus tres sur.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 07:18:33

Bon en tout cas, Tetsuo est au volume 12 au Japon ( je crois.. 12 ou 14?) le rythme de diffusion du manga en europe risque de se ralentir ( surement du à son problème d´oeil).

Faut le savoir :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:33:25

Vous ( enfin toi ^^) les fans de Kenshiro, vous lisez quoi d´autres?

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
25 février 2005 à 15:31:59

l´habitant de l´infini :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment