ken_yuria Posté le 24 février 2005 à 21:37:10
la voix de ken en jap c´est ma prefere de toutes les voix de mangas avec son ouattatatata et nuhhhooo lol je crois que c´est son fils qui va faire la voix de ken dans soten no ken comme dans shin hokuto no ken je crois.
==> son fils?
au final, peu importe, tout ce que je veux c´est une voix puissante, qui inspire vraiment la peur
c´est là ou le doubleur de raoh était parfait, quand t´entendais la voix, c´était vraiment... envoutant