Schoolisout : Oh? Sérieux? Les épisodes de... euh... j´crois que c´est aux alentours du 75 que c´est plus doublé, jusqu´à la fin l´ont été?
Cool, si sa sort en DVD, j´achète direct (même si en lisant les mangas tu comprends xd)
Par contre même si les Ken 2 sortent en FR, j´achèterai pas. J´ai en Vostfr, c´est vraiment mieux avec la vraie voix de Kenshiro (c´est pas une voix de fillette^^)