CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:37:15

A quand une sortie une dvd digne de ce nom avec vostf et sans censure

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:49:00

à mon avis jamais...penche toi sur l´import ....j´ai eu les tout les épisodes de ken pour 60 euros dans trois coffret (bon ok c´est pas des officiel jap etc... mais je les aient non censuré ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:48:23

Schoolisout : Oh? Sérieux? Les épisodes de... euh... j´crois que c´est aux alentours du 75 que c´est plus doublé, jusqu´à la fin l´ont été?

Cool, si sa sort en DVD, j´achète direct (même si en lisant les mangas tu comprends xd)

Par contre même si les Ken 2 sortent en FR, j´achèterai pas. J´ai en Vostfr, c´est vraiment mieux avec la vraie voix de Kenshiro (c´est pas une voix de fillette^^)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:20

il me semble bien que la suite a été doublé (par contre ce ne sera pas les même voix qu´au début de la série) reste plus qu´à attendre que la suite des épisodes inédits sortent de plus ils ne seront pas censuré ( d´ou la pub "non censuré" sur les premiers dvd).Je vais essayer de te retrouver le site ou j´avais lu ça.D´ailleurs l´épisode 35 qui n avait jamais été diffusé apparait sur les nouveaux dvd ce qui montre qu´ils avaient commencé le doublage....

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:46:57

euh j crois que j ai dis une connerie pour l´épisode 35 il n a pas été redoublé puisqu´il avait déja été doublé mais jamais diffusé

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:23

Pas diffusé parce que trop violent?^^

De toute manière, mettre Ken le Survivant dans le club dorothée à 8h30... tout est dit... Ca avait sa place vers 18h -___-´

Kenshiro-chan :D

Bon ben reste plus qu´à espérer une sortie rapide des dévédé

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
25 octobre 2006 à 04:58:55

très bonne nouvelle tout le monde , une raw de raoh gaiden est disponible sur
http://www.tokyotosho.com/ mais le fichier pèse plus 1 go . La version vostfr ne va pas tarder !!

:fete: :fete: :fete:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2006 à 06:50:02

A quand les sorties FR en DVD? XDD

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:31:14

Il faut pas être pressé je pense :rire: :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:01:37

Zut^^

Parfois on a envie d´être japonais juste pour ça^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:00:40

Hokuto ou tard ça devait arrivé :D

http://www.souten.tv/souten_world/index.html
je vous aime aussi ;)

tu le sais pas encor mais t´as marché ds qqchose xD

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:05:26

et la sortie du manga relié chez panini
des infos?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:41:59

Kenshiro :love:

A quand les sorties françaises?

Et pas d´info sur le manga relié ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:08:48

Pour rebondir sur le manga, on a des raisons de la parution super lente de Ken Fist of the Blue Sky?

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
01 janvier 2007 à 12:21:02

nan pas vraiment :s
ça va devnir un autre berserk? xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:48:19

Euh et encore, Berserk c´est pas le manga le plus à paraître que je connaisse^^

blasko
blasko
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:50:37

Salut à tous,

j´ai entendu dire qu´il y avait des films sur hokuto non ken, mais ils rentrent à partir de quel épisode ?

Quels sont les noms de ces films ?

Merci d´avance :-)

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:22:21

salut
j aimerai me mettre a regarder hokuto no ken mais je ne connais pas tres bien
je sais qu il existe differentes series alors est ce que qqun aurai la gentillesse de me dire dans quel ordre est ce qu il faut les regarder
merci de vos reponses

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:01:34

En fait il y a la série "normal" hokuto no ken mais je te conseille de la regarder en vostf, par contre tu la trouveras pas dans le commerce avec une vostf donc tu sais ce qu´il te reste à faire pour la voir :-)))

Sinon il y a les 3 oav shin hokuto no ken, ils sont pas mal mais sans plus. Il y a aussi le film qui retrace la série qui est bon. Et enfin il y a le dernier film qui viens de sortir et qui est très bien "hokuto no ken Raoh gaiden"

Voilà j´espère que j´ai été clair, si c´est pas le cas pose tes questions et j´y répondrai mieux :ok:

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:43:10

merci
tu peux juste confirmer:
si j ai bien compris l ordre chonologique est le suivant
-hokuton no ken
-hokuton no ken 2(que tu as oublié je crois)
-shin okuto no ken OAV
-film retracant toute la serie dont tu ne connais pas le nom
-hokuto no ken Raoh gaiden

et je sais aussi qu´il vient de sortir l adaptation du manga fist of blue sky mais qui s apelle souten no ken(ouai je me suis bien renseigner lol)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment