CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
25 février 2005 à 17:49:50

moi je lis tout les autres mangas de bastons et surtout berserk et racaille blues en ce moment et aussi tough si tu connais.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:42

4r4g0rn Posté le 25 février 2005 à 15:31:59
l´habitant de l´infini

==> Mdr c´est quoi?

" ken_yuria Posté le 25 février 2005 à 17:49:50
moi je lis tout les autres mangas de bastons et surtout berserk et racaille blues en ce moment et aussi tough si tu connais. "

==> Je ne connais le premier ( :coeur: berserk) mais pas les deux autres

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 février 2005 à 12:50:54

http://images-eu.amazon.com/images/P/2203372230.08.LZZZZZZZ.jpg

:ok: le meilleur Mangas Samourai!!!!!!! :-))) j les 4 premiers tomes

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 février 2005 à 12:54:39

et toi Sauron :question:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 février 2005 à 12:55:32

et toi Sauron :question:

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
27 février 2005 à 13:14:16

personne ne connait un lien ou y a les episodes de ken en vostfr :question: merci de le mettre si quelqu´un en a un.

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 février 2005 à 22:42:57

j les ai récupéré sur emule!! :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2005 à 07:25:02

Oui faut pas parler de p2p, mais aujourd´hui si tu veux la collec complète y a que ça. ( on parle de hokuto no ken première saison)
Y a deux coffrets vhs qui sont sortis, mais ça s´arrête aux alentours de l´épisode 65.
Pour hokuto no ken 2 ( la suite donc, le retour de ken), des dvd sont sortis retraçant l´intégralité... ils sont dispos.. euh... va voir a ta fnac

4r4gorn : Moi côté mangas je touche un peu à tout :) ken,soten no ken, city hunter, angel hearty, gto, i´´s, love hina, hunter x hunter, one pièce, yugiho, berserk, priest, hellsing

j´en oublie surement ^_^

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
28 février 2005 à 11:52:40

salut je suis fan de ken le survivant j´ai tout les episode plus le film inedit je trouve ce manga trop cool belle histoire

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
28 février 2005 à 12:16:40

enfin je lis pas que de la baston un peu de tout moi aussi bien sur:)sinon dans un magasin j´ai trouve les coffrets de ken mais sous titres anglais domage mais c´est mieux que rien en plus je connais deja toute l´histoire sinon c´est beaucoup mieux que quand ça passait a la tele en censure et le doublage fr immonde :-(

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
28 février 2005 à 12:47:34

pour moi coté mangas c ken,ken fots, One piece, Naruto,GTO , l´habitant de l´infini, Citi Hunter, Fly, DB, DBZ, Racaille blueses... mais la j li l´habitant d l´infini j´en suis au tome 4 et c un bon Mangas j dirai mém mieu q kenchin!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2005 à 17:14:53

[machao-12] Posté le 28 février 2005 à 11:52:40
salut je suis fan de ken le survivant j´ai tout les episode plus le film inedit je trouve ce manga trop cool belle histoire

==> Belle histoire? Lol, c´est vraiment qu´une guerre nucléaire apocalyptique, c´est peace :)

Ken_Yuria : Bah, je me souviens que les épisodes ( a partir de 90 je crois) que je dois encore avoir sont en jap ^_^ mais bon, c´est mieux, au moins tu te tape pas des voix de lopettes^^

4r4g0rn : One pièce tu as tout les volumes? :) Le prochain c´est pour début avril :-d

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
28 février 2005 à 18:10:28

nan j´en suis au 12 il est pas mal ce Mangas!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2005 à 18:44:44

Qu´au volume 12? Ah ok, t´as encore de la marge alors, tu verras, c´est de mieux en mieux! ( déjà 36 volumes sortis au japon ^^)

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
28 février 2005 à 21:53:15

:gne: :content:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:14:25

Oui, 36 volumes au japon :) on as 11 volumes de retard dans la diffusion en france :ouch:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:12:32

:lol:

Washunette
Washunette
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:17:39

Sauron007
Posté le 24 février 2005 à 15:51:59

==> Ah bon? Super cool! Mais euh... J´ai pas manga
tv ^_^

--->>> Arff, c´est dommage que tu ne puisse avoir Mangas TV :(

Et encore une fois Vive Ken le survivant :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:25:56

Manga TV tu l´as comment? Satellite? Moi j´ai que le cable et 26 chaines ^_^ ( enfin que, c´est déjà bien)

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:20:10

washunette tu regarde hokuto no ken en fr?parceque l´anime est censure et le doublage est un des plus immondes que j´ai jamais entendu pour un anime surtout la voix de ken rien a voir avec celle en jap qui rend kenshiro si charismatique :coeur: .

:mort: hokuto shinken :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment