CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:38

La version qui passera sur Mangas Tv est Fr et non censuré!! :-p
Je regarde Mangas Tv via le Live Pass de mon FAI qui est Club Internet sans vraiment les cités!!!!

Vivement dmain soir que sa soit diffusé!!! :p)

C´est en streaming continue que je regarde sur le live pass :)

Bonne soirée et à plus Sauron si tu vois ce message :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mars 2005 à 21:24:10

Merci pour l´info, le Sauron devait le savoir à tous les coups ! ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:30:27

c´est exact Tel!! :rire2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
26 mars 2005 à 05:27:00

tu as raison ken_yuria!! ces nigos de AB censure certaines scènes assez glauque de l´anime en Fr!! :honte:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:08:00

Gyaaa non je savais pas ^^ Mais vu que j´ai pas club internet...

Tant pis, je me rabatterai sur les animes ^^

De toute façon la censure est toujours présente ici ! On censure tout et n´importe quoi, c´est du délire !

Washu
Washu
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:13:10

C clair que c´est du n´importe quoi :honte: alors que c´est censer être pour les jeunes de 16ans!! :sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:12:58

A 16ans tu sais bien qu´on est troublé dès qu´y a une goutte de sang ! ( ironique vous vous en doutiez)

Ca m´énerve de savoir qu´un groupe de petit vieux va tout censurer, nous empecher de " déguster" un manga, un anime ou autre chose tout ça parce que d´après eux c´est choquant !

Que des petites natures ^_^

Washu
Washu
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:18:14

Vraiment du n´importe quoi ces vieux du CSA et de Ab :honte: alors que dans d´autres pays européens, sa passe à l´aise!! :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:24:55

Il faudrait presque qu´on s´exile au Japon...

Mais je me demande si c´est possible :doute:

Mouarf c´est quand même bizarre qu´on fasse la chasse aux mangas et aux animes, mais qu´un jeu comme GTA ne choque personne ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:43:45

En effet, c´est vraiment bizarre de la du CSA de mal choisir ce qui doit bien passer ou pas!!! :nonnon:

Washunette
Washunette
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:44:18

par* :honte:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:37:06

Bah c´est marrant aussi quand tu vois qu´il autorise du porno sur une chaine comme m6 ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:56:15

:up:

Nous avions dévié du sujet^^

Donc repartons sur la base de Ken

Lesquels parmis vous possède Ken FBS? Si oui qu´en pensez vous? Et si non, pourquoi?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:37:18

J´ai acheté les oav sur the fist of north star.
Trop fort; j´ai bien rigoler

Je viens de t´envoyer une onde d´energie pure dans ton cerveau. Il ne te reste plus que 10 secondes à vivre

ps: atatatattatatatattattatat

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:29:54

Acheter?

Putain moi j´ai plus une thune^^

C´est du VOSTFR?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:15:40

Sur le dvd il y a la VF. Mais je sais plus sur la VOstF

Majestueux
Majestueux
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:24:17

il coûte combien svp, parce qu´il y a du volume ! :malade:

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:20:42

http://www.superdragontoys.com/

mais bon c´est à bruxelles en belgique

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:34:26

:up :up :up:

Voila, je cherche des images de Kaioh,le frère de sang de Raoul, Toki et Sayaka.

:merci: Pour l´instant j´en ai trouvé qu´une seul :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:44:37

google est ton ami^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment