Hokuto no Ken 2 est, c´est sur, mieux dessiné, mieux doublé, enfin bref, mieux fait ^^ Le top du top des versions de Ken, c´est les VOSTFR. Les sous-titres sont pas parfait, mais il suffit d´avoir les manga pour tout comprendre^^
Angyo-Onshi : Possible, ou alors c´est les mêmes doublage, mais ils ont juste moins censuré ^^