CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
03 octobre 2005 à 16:53:49

:d) Sauron007, Oui et du coup on va passer du manga comique à quelque chose de plus sérieux et violent c´est beaucoup mieux pour du ken le survivant!
mais ma partie préfèrée c´est hokuto no ken 2! :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 octobre 2005 à 17:11:14

Il ont donc refait le doublage :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:54:58

Hokuto no Ken 2 est, c´est sur, mieux dessiné, mieux doublé, enfin bref, mieux fait ^^ Le top du top des versions de Ken, c´est les VOSTFR. Les sous-titres sont pas parfait, mais il suffit d´avoir les manga pour tout comprendre^^

Angyo-Onshi : Possible, ou alors c´est les mêmes doublage, mais ils ont juste moins censuré ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:57:15

moins censuré ==> les images bien sur ^^

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:07:27

:d) Sauron007, Le must "techniquement de hokuto no ken est le dernier sorti en date "shin kokuto no ken 3" mais je trouve qu´il n´a quand même pas le charme du n°2!

:d) Angyo-Onshi, Oui il ont refait les doublages (il était temps quand même!). :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:08:30

"Je suis l´héritié de la grande ours ! "
"Tu ne el sais pas encore mais tu es déjà mort ! "
"Attaque belote , rebelote "
"-Je vais te couper en rondelle comme un salamie !
- Tu voulais me montrer ta botte secrete idiot , et maintenant tu me parles de salami !
Allez approche
-Tu vas en connaitre une autre WAYAAA

  • Bruit indescriptible

-Idéal pour les rages de dents"

THE grande classe !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 octobre 2005 à 18:11:09

Tant mieux c´est bien qu´ils aient fait ça.Merci pour vos réponses.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:25:35

"Sauron007, Le must "techniquement de hokuto no ken est le dernier sorti en date "shin kokuto no ken 3" mais je trouve qu´il n´a quand même pas le charme du n°2! "

==> Kyaaa je les ai les trois OAV. C´est vrai que ça tape la classe quand même^^

Bansensei : (gb powa^^) Un problème?^^ On pense juste que les doubleurs avaient pris des substances illicites^^

Angyo-Onshi : Tu as les mangas?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:54:29

Sauron :d) MDRRR franchement quand je look les épisodes , on voit nettement que les doubleurs faisaient ce qu´ils voulaient :rire2:

C´est mythique comme série ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 octobre 2005 à 18:56:55

Nom mais je les ais tous lu.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:26:06

BanSensei Posté le 03 octobre 2005 à 18:54:29
Sauron MDRRR franchement quand je look les épisodes , on voit nettement que les doubleurs faisaient ce qu´ils voulaient

C´est mythique comme série ^^
==> La série est mythique, oui, mais pas à cause de ses doubleurs pitoyables^^ Franchement c´est un peu dommage d´avoir foutu en l´air un doublage de série parce qu´ils abusaient sur le café!

Angyo-Onshi Posté le 03 octobre 2005 à 18:56:55
Nom mais je les ais tous lu.
==> Erf, moi je sais qu´il m´en manque un ou deux T_T

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:37:00

Sauron :d) J´en pense tout le contraire moi ^^
Parce que voire un gars qui frappe sans savoir pourquoi a force ca lasse !
Heureusement que les doubleurs sont funs ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:37:30

Hokuto a pain
Hokuto de cuisine

PTDRRR celà aussi XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:25:43

Ah non Ban, on sait pourquoi il les frappe^^ Parce que Ken est le gentil z´héro au coeur pur ! C´est pour sa que le type le plus mieux de la série c´est Raoh, le vilain pas beau^^

Tiens au fait, que lisent les fans de Ken?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:44:09

Un truc aussi bourrin voire un peu moins...Berserk ^^

Moi le gentil héro il n´hésite pas a tuer au lieu de parler XD
C´est pour ca qu´on l´aime :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:49:01

Parler ne sert à rien ^^ Le mieux c´est de discuter quand il a compris qu´il fallait obéir (genre deux bras en moins^^)

Gyaaaa Berserk ça c´est de la série puissante ^^ Mais avec Bansensei comme pseudo, tu dois bien lire Getbackers^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 18:08:23

Ken powaaaaaaaaaaaaa

J´ai relu l´intégralité de la saga cet été je ne sais pas si jel´avais signalé ici, mais quel plaisir de se remettre dans cette saga :content:

comeback
comeback
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:18:59

il me faut les 3 oav encore pour avoir tout vu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:43:24

Moogly : Tiens salut^^
Moi je ne peux même pas relire l´intégralité de la saga, je connais tout les volumes, les animes, les films et cie, par coeur c´est pas cool pour relire^^

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
04 octobre 2005 à 22:26:14

Raoh & kaioh ça c du guerrier!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment