CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:51:48

Ok, donc c´est après les épisodes 80 ^^

Gné Souther n´empêche il était balèze^^

Ouais vraiment très bon ce générique ;) Mais bon, tout ce qui touche à Ken ne peut-être que bon :D

J´ai découvert ce site
http://www.coucoucircus.org/ que beaucoup devait déjà connaitre, il est excellent ^^

Gooliam
Gooliam
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:56:28

Hokuto à pain

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:16:43

Hokuto de cuisine :fou:

Ah, les mystères de la traduction VF :D

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:21:44

à propos la oldies-otaku ne fait plus de release depuis perpète c´est vraiment dommage

Gooliam
Gooliam
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:05:33

Si vous avez des liens pour la mule pour les episodes 96 et 109 je suis preneur car c´est les deux seuls episodes que j´ai pas trouvé

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:01:20

Pas bien gooliam :(

Phenom_dead: :gne: si tu le dis :fou:

Ken restera toujours dans nos coeurs :D

Gooliam
Gooliam
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:29:33

pourquoi pas bien ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:55:25

Faut pas télécharger des épisodes ^_^
(Y sont licensiés, au moins au Japon^^)

Gooliam
Gooliam
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:44:21

donc je peux en conclure que tu n´a pas regardé la série au complet , dommage pour toi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:45:22

Tu sais que tu peux acheter les choses au Japon ^_^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
25 juin 2006 à 02:20:01

Hokuto no ken Raoh Gaiden 1 ^^
ce nouveau film est pas mal :D j vous laisse médité la dessus xD
ne me haissez pas!! ;)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:49:46

tu la écouté en vost fr ?? ? Si oui ou tu la téléchargé ?? ?? Je cherche ce film depuis vraiment longtemps!

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:55:20

:ouch: t´as vu hokuto no ken raoh Gaiden

si t´as un lien merci de le poster :-)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:05:43

sa mérite bien un petit up

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:54:10

Argh espère de missant 4r4gorn!

Tu mériterais d´être puni sur la pyramide de Souther^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:50:18

Allez hop, un petit :up: pour la route!

Histoire de dire que l´histoire du Hokuto se perpétura avec son héritier... Moi...

  • sort très loin dehors*
rhed308
rhed308
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:01:54

hokuto de cuisines , couteau de salles a manger,

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:27:37

J´crois pas que le deuxième ils avaient oser le faire^^

A votre avis, on aura un jour les derniers épisodes de la saison 1 en français? -_____-´

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:39:34

si il l´a fait

couteau a pain aussi

on a eu droit au
nanto de vison

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:28:08

ouais la fin des épisodes ont été doublé récemment et ils sortiront en dvd (dans la série actuel de AB)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment