Ok, donc c´est après les épisodes 80 ^^
Gné Souther n´empêche il était balèze^^
Ouais vraiment très bon ce générique ;) Mais bon, tout ce qui touche à Ken ne peut-être que bon :D
J´ai découvert ce site
http://www.coucoucircus.org/ que beaucoup devait déjà connaitre, il est excellent ^^