CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:52:24

Exactement t´as tout dit, j´ai plus rien à rajouter^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:41:55

Les trois OAV valent le coup (sortis en France)

Le film de Ken le Survivant n´est pas indispensable.

Pour les autres films (raoh), pas vu puisque c´est japonais ^^"

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:55:29

les trois oav sont a chier lol

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:35:01

pantemor tu peut pas comprendre la beauté de ce mangas... :sors:
en plus tu le sais pas encor mais t´es déja... xD
sinon pour les autres un grand salut :))
j´ai les liens pour les épisodes en vostfr de la nouvelles séries!! :DD
:spoiler:
et encor une chose Sauron tu devrai le voir rien que le passage ou ken se réveille ds les égouts avec une music.... magnifique :´)
;)
fin :spoiler:

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:01:45

rectification
tu possede le lien pour l episode de la nouvelle serie^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:20:10

lol oui >.<
ça aurai été trop beau d´avoir plusieur nouvelles séries en relation avec ken sama :D

killik2023
killik2023
Niveau 10
10 février 2007 à 11:56:19

vous ne savez pas ou je pourrais trouver les episodes a partir du 84 en vostfr en torrent svp

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
16 février 2007 à 07:33:40

Sur Emule tu peux en trouver quelques uns...

(oui je sais, émule c´est mal, mais pas de notre faute si personne n´a doublé les derniers épisodes de la saison 1 !)

4r4g0rn : Euh ben quand ça sort en dvd en france, je l´achète XD

D´ici là, je n´ai que mes yeux pour pleurer T.T

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
16 février 2007 à 17:29:36

Sinon qui connait la nouvelle série "Ken le survivant" : Souten no Ken.
Cette nouvelle série nous plonge dans les années 30 , à travers la vie de Kasumi Kenshiro. Cet homme est l’un des descendants d’une lignée de spécialistes d’art martiaux bien connue : la lignée du Hokuto shinken. Il devra faire face à bon nombre de combattants et développer son art du combat dans un univers de pègre et de mafia.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2007 à 17:27:44

4r4g0rn : Me suis débrouiller pour l´avoir en vostfr

J´avais déjà entendu you are shock, elle est très souvent utilisée dans les derniers épisodes de la saison 1 et je l´ai dans mes CD des BO de Ken^^

Mearquiz : Moi ^^ 15 tomes sortis, c´est pas mal du tout :)

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:27:11

au cas ou certain ne le savent pas l oav de yuria est sorti!!

[S_N_I_P_E_R]
[S_N_I_P_E_R]
Niveau 3
09 avril 2007 à 12:49:25

Sauron007 .

Toujours présent sur jeuxvideos.com...

(C´est fcmetz02 ^^)

ffx12
ffx12
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:15:58

bonjour quel qu un peut me donne avec la bonne ortographe le nom de la musique you ha shock et le compositeur :ange: merci

Dangaioh
Dangaioh
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:28:19

Ca s´écrit "You wa shock" mais le vrai titre c´est Ai wo torimodose :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:26:57

un ptit :up: pour la forme

et pour aussi demander si de nouvelles info sont tombées quand à la réédition

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:36:26

A ma connaissance toujours rien. Je pense que génération comics va attendre d´avoir fini de publier City Hunter et ensuite va publier Hokuto no Ken :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:16:22

19vol restent a sortir
1 tous les 2mois

Ken le survivant ne sortirait pas avant 38mois minimum????? 3ans et 2 mois????
:malade:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:57:31

J´ai déjà envoyé plusieurs mail à génération comics, ils ne m´ont jamais répondu. l´espoir fait vivre :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 décembre 2007 à 15:28:31

arrétez vos discussions sinon j´utilise la technique du haut couteau de cuisine ou du nanto de fourrure lol l´animé en vf on se marre bien :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
02 décembre 2007 à 10:44:55

WATATATATATATATAH tu vas mourir 1 minute aprés avoir lu ce message

splotch

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment