Sur Emule tu peux en trouver quelques uns...
(oui je sais, émule c´est mal, mais pas de notre faute si personne n´a doublé les derniers épisodes de la saison 1 !)
4r4g0rn : Euh ben quand ça sort en dvd en france, je l´achète XD
D´ici là, je n´ai que mes yeux pour pleurer T.T