Le 25 juin 2019 à 19:26:54 -_Sandman_- a écrit :
snk > berserk de toute manière
Berserk ça ne raconte plus rien depuis 200 chapitres de toute manière. 
Le 25 juin 2019 à 20:22:19 Sylux a écrit :
snk > berserk de toute manièreBerserk ça ne raconte plus rien depuis 200 chapitres de toute manière.
Alors que SNK est maîtrisé de bout en bout 

Je t'ai envoyé le mp au fait mon p'tit framboise 
snk > berserk de toute manière
Ça tout le monde le savait déjà 
Allez les khey on envoie de la cefor à Miura #TeamMotivé100%nofake 
Un chien, pas un loup, et puis bon on se doute bien qu'on va pas prendre un cochon pour symboliser la frénésie bestiale, y'a pas 30 000 animaux qui sont des symbole fréquent de sauvagerie et de puissance (surtout si on se limite à l'Europe), forcément d'une œuvre à l'autre les symboles sont les mêmes sans qu'il faille forcément y voir un clin d’œil.
Alors :
1. Un chien c'est loup
2.
3. Le cochon est un sanglier, un des trois totems des berserker
4. Grosse coïncidence tout de même
Un Guts qui contrôlerait parfaitement sa colère n'aurait guère beaucoup d'intérêt et ne serait même plus vraiment Guts, l'enjeu du personnage de Guts c'est que son truc pour triompher de ses ennemis c'est de se laisser consumer par sa colère, et ça a un prix, la perte progressive de son humanité, pour vaincre les monstres il doit en devenir un lui même et plus le monstre est puissant plus il doit s'abandonner à sa haine. Ce qui le rend intéressant c'est qu'il est perpétuellement au bord de déraper, s'il maîtrise parfaitement sa colère y'a plus de conflit interne en Guts (et il sera vraisemblablement moins puissant aussi, on est pas dans une œuvre où la colère est présenté comme quelque chose de bien si on la discipline mais comme un mal toutefois nécessaire à Guts dans sa vengeance, si cette colère n'est plus un mal ça enlève tout les enjeux).
Bon je suis peut être allé trop loin en disant " totalement " 
Le 25 juin 2019 à 22:24:41 Noifu a écrit :
3. Le cochon est un sanglier, un des trois totems des berserker
![]()
J'étais tellement sûr que tu me le dirais...
c'est un chien, pcq ca vient de l'expressions "chien fou"
fin de la discussion
(ps : je troll )
C'est animé ici ! Cool ! Ça faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à lire ce topic.
Et Guts c'est un chien fou les gens, pas un loup et le rêve de Casca nous le rappel encore Miura a pas opté pour un clébard pour rien.. ![]()
Those wolves almost killed me, so I'll become like them
c'est un loup, confirmed 
Le 26 juin 2019 à 00:35:13 -_Sandman_- a écrit :
Those wolves almost killed me, so I'll become like them
c'est un loup, confirmed
Et tu sors ça d'où ? ![]()
Je viens juste de réaliser que l'apôtre que baise Gutz dans les premières pages est le même qui a tué Corkus ![]()
Le 27 juin 2019 à 20:25:49 Fatal-Framboise a écrit :
Je viens juste de réaliser que l'apôtre que baise Gutz dans les premières pages est le même qui a tué Corkus
What ?
Mind blowing si c'est vrai 
Le 27 juin 2019 à 20:25:49 Fatal-Framboise a écrit :
Je viens juste de réaliser que l'apôtre que baise Gutz dans les premières pages est le même qui a tué Corkus

Et celui qui tue Pippin c’est le Comte du tome 2-3.
Chaud les grottes ![]()
Le 27 juin 2019 à 20:38:55 Riss97355 a écrit :
Et celui qui tue Pippin c’est le Comte du tome 2-3.Chaud les grottes
Et rickert rencontre Rosine 
A des moments, je me dis que j'aimerais oublier que ce manga existe... et de le redécouvrir que quand l'histoire sera terminée!
J'ai découvert ce manga il y a 2 ans (je suis plutôt jeune dans ce milieu
), j'ai atteins l'hiatus rapidement... et l'attente me bouffe de l'intérieur!
Et quand je pense que certain suivent ce manga depuis le tout début, et attendent semaines après semaines l'éventuelle sortie du prochain chapitre... Terrible!
Le 27 juin 2019 à 21:33:04 Ouistitisex a écrit :
A des moments, je me dis que j'aimerais oublier que ce manga existe... et de le redécouvrir que quand l'histoire sera terminée!
J'ai découvert ce manga il y a 2 ans (je suis plutôt jeune dans ce milieu), j'ai atteins l'hiatus rapidement... et l'attente me bouffe de l'intérieur!
Et quand je pense que certain suivent ce manga depuis le tout début, et attendent semaines après semaines l'éventuelle sortie du prochain chapitre... Terrible!
Relire la totalité du manga car Miura reprend, mais voir qu'il n'a repris que pour 1 chapitre 
Le 27 juin 2019 à 22:31:10 Noifu a écrit :
Le 27 juin 2019 à 21:33:04 Ouistitisex a écrit :
J'ai découvert ce manga il y a 2 ans (je suis plutôt jeune dans ce milieu), j'ai atteins l'hiatus rapidement... et l'attente me bouffe de l'intérieur!
Et quand je pense que certain suivent ce manga depuis le tout début, et attendent semaines après semaines l'éventuelle sortie du prochain chapitre... Terrible!Relire la totalité du manga car Miura reprend, mais voir qu'il n'a repris que pour 1 chapitre
ça m'est arrivé en 2017 j'avais tellement la haine
mais ça fait toujours du bien de refaire une oeuvre qu'on a sur kiffé.
Putain Riss t'as raison. J'ai pas le souvenir que Guts y fasse allusion d'ailleurs.