Le 27 juin 2019 à 22:31:10 Noifu a écrit :
Le 27 juin 2019 à 21:33:04 Ouistitisex a écrit :
A des moments, je me dis que j'aimerais oublier que ce manga existe... et de le redécouvrir que quand l'histoire sera terminée!
J'ai découvert ce manga il y a 2 ans (je suis plutôt jeune dans ce milieu
), j'ai atteins l'hiatus rapidement... et l'attente me bouffe de l'intérieur!
Et quand je pense que certain suivent ce manga depuis le tout début, et attendent semaines après semaines l'éventuelle sortie du prochain chapitre... Terrible!
Relire la totalité du manga car Miura reprend, mais voir qu'il n'a repris que pour 1 chapitre 
ça m'est arrivé en 2017 j'avais tellement la haine
mais ça fait toujours du bien de refaire une oeuvre qu'on a sur kiffé.
Message édité le 27 juin 2019 à 22:53:28 par Mac-sparrow