CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
20 septembre 2018 à 23:48:10

Ça m'étonnerait que ça paraisse en France, avant très longtemps. Une ré-édition ça reste un assez gros risque pour les éditeurs. Berserk est ce qui se vend le plus parmi tous les titres de l'éditeur américain. En plus c'est en anglais donc c'est universel. Ça va se vendre.

En France avec Glénat c'est pas du tout pareil.

Après les gros pavés de plus de 600 pages ce sera une belle pièce de collection (en Hardcover en plus) après pour lire ça dépend, moi je suis pas super fan. À voir de toute façon, si c'est du bon papier ça peut être agréable

Message édité le 20 septembre 2018 à 23:50:20 par iSoulja
iSoulja
iSoulja
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:06:27

Un nouveau projet sur Berserk sera apparemment annoncé le 28 septembre. Putain la licence Berserk n’a probablement jamais été aussi active mais le manga (le plus important donc) est toujours au point mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://okachi.fr/projet-autour-de-la-sortie-du-40e-volume-relie-de-berserk/

nyroh
nyroh
Niveau 7
21 septembre 2018 à 15:04:20

Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
21 septembre 2018 à 15:12:41

Le probleme c'est le papier, compare un ancien tome avec les tomes actuels, tu comprendra.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:35:39

Le 21 septembre 2018 à 15:04:20 nyroh a écrit :
Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

À part un papier de merde, l'encre qui se barre et une trad qui sort du fond des chiottes des fois je vois pas de problème non plus surtout à 7€ le tome.

Baradonne
Baradonne
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:13:46

Pourquoi vous suivez encore Berserk ?
C'est du sadomasochiste de continuer d'attendre une suite au meilleur manga de tout les temps en sachant pertinemment que l'on aura jamais la fin.

On aura peut-être 5 nouveaux tomes d'ici 2030, pas plus..

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:16:03

Le 21 septembre 2018 à 13:06:27 iSoulja a écrit :
Un nouveau projet sur Berserk sera apparemment annoncé le 28 septembre. Putain la licence Berserk n’a probablement jamais été aussi active mais le manga (le plus important donc) est toujours au point mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://okachi.fr/projet-autour-de-la-sortie-du-40e-volume-relie-de-berserk/

Série live action netflix à up Griffiths joué par un trans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:21:29

Le 21 septembre 2018 à 17:16:03 twinkle08 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 13:06:27 iSoulja a écrit :
Un nouveau projet sur Berserk sera apparemment annoncé le 28 septembre. Putain la licence Berserk n’a probablement jamais été aussi active mais le manga (le plus important donc) est toujours au point mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://okachi.fr/projet-autour-de-la-sortie-du-40e-volume-relie-de-berserk/

Série live action netflix à up Griffiths joué par un trans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est plus que possible en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 septembre 2018 à 17:13:46 Baradonne a écrit :
Pourquoi vous suivez encore Berserk ?
C'est du sadomasochiste de continuer d'attendre une suite au meilleur manga de tout les temps en sachant pertinemment que l'on aura jamais la fin.

On aura peut-être 5 nouveaux tomes d'ici 2030, pas plus..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
22 septembre 2018 à 03:58:42

Je me suis remis à lire Berserk après 2 ans d’arrêt et bordel j’avais oublier à quel point c’est un chef d’œuvre :bave: mon manga préférer à des annes lumières de tout ce qui se fait

Je m’étais arrêter au tome 30 et j’ai reprend avant hier pour m’arrêter ce soir au tome 33 et bah putain rien à dire ce manga ne baissera jamais en qualité, par contre je déteste toujours ce fdp de Griffith :hap:

Seul problème je vais encore pleurer des larmes de sang que je vais arriver au tome 39 et que je vais devoir attendre mon pauvre tome annuel

Bajio
Bajio
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:04:52

Le 21 septembre 2018 à 15:35:39 Urahara-Kun a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:04:20 nyroh a écrit :
Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

À part un papier de merde, l'encre qui se barre et une trad qui sort du fond des chiottes des fois je vois pas de problème non plus surtout à 7€ le tome.

le papier il était de qualité dans les premiers tomes ?

sinon j'ai bien fait de pas acheter les tomes alors même si c'est le meilleur manga du monde je vais plutot commencer une collection sur kingdom alors

nyroh
nyroh
Niveau 7
22 septembre 2018 à 12:30:15

Le 21 septembre 2018 à 15:35:39 Urahara-Kun a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:04:20 nyroh a écrit :
Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

À part un papier de merde, l'encre qui se barre et une trad qui sort du fond des chiottes des fois je vois pas de problème non plus surtout à 7€ le tome.

Je posais la question car justement je n'ai pas eu les tomes assez longtemps sous la main et au premier coup d’œil rien à signaler, mais je comprend du coup.

Message édité le 22 septembre 2018 à 12:31:32 par nyroh
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:46:10

Le 22 septembre 2018 à 12:04:52 Bajio a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:35:39 Urahara-Kun a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:04:20 nyroh a écrit :
Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

À part un papier de merde, l'encre qui se barre et une trad qui sort du fond des chiottes des fois je vois pas de problème non plus surtout à 7€ le tome.

le papier il était de qualité dans les premiers tomes ?

sinon j'ai bien fait de pas acheter les tomes alors même si c'est le meilleur manga du monde je vais plutot commencer une collection sur kingdom alors

Arretez de dire que Berserk est le meilleur manga, non seulement il existe des manga meilleurs que Berserk, de plus le meilleur manga ca nexiste pas
Il serait dès lors plus juste de dire que c'est ton manga préféré

Soleil-Royal
Soleil-Royal
Niveau 7
22 septembre 2018 à 15:31:25

J'ai relu le passage quand ils sont chez Flora. Je me disais que c'était vraiment dommage que Guts n'ait pas accepté la hache à double tranchant que lui proposait Shierke... :bave:

Ça aurait génial non? Elle portait le symbole de la terre je crois?
La bonne grosse arme qui provoque un tremblement de terre... :cool:

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:35:17

Le 22 septembre 2018 à 03:58:42 ColorsSunshine a écrit :
Je me suis remis à lire Berserk après 2 ans d’arrêt et bordel j’avais oublier à quel point c’est un chef d’œuvre :bave: mon manga préférer à des annes lumières de tout ce qui se fait

Je m’étais arrêter au tome 30 et j’ai reprend avant hier pour m’arrêter ce soir au tome 33 et bah putain rien à dire ce manga ne baissera jamais en qualité, par contre je déteste toujours ce fdp de Griffith :hap:

Seul problème je vais encore pleurer des larmes de sang que je vais arriver au tome 39 et que je vais devoir attendre mon pauvre tome annuel

Enjoy le tome 34 :hap:

Le 22 septembre 2018 à 15:31:25 Soleil-Royal a écrit :
J'ai relu le passage quand ils sont chez Flora. Je me disais que c'était vraiment dommage que Guts n'ait pas accepté la hache à double tranchant que lui proposait Shierke... :bave:

Ça aurait génial non? Elle portait le symbole de la terre je crois?
La bonne grosse arme qui provoque un tremblement de terre... :cool:

Bof :hap:

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
22 septembre 2018 à 18:51:44

Le 21 septembre 2018 à 15:35:39 Urahara-Kun a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:04:20 nyroh a écrit :
Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

À part un papier de merde, l'encre qui se barre et une trad qui sort du fond des chiottes des fois je vois pas de problème non plus surtout à 7€ le tome.

Ah je pensais être le seul à avoir ce problème d'encre qui se barre sur certains tomes !

AssEaterIteur
AssEaterIteur
Niveau 8
23 septembre 2018 à 19:58:30

Le 23 septembre 2018 à 19:07:59 Fregalior-777 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 14:46:10 tenshinotamago a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:04:52 Bajio a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:35:39 Urahara-Kun a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:04:20 nyroh a écrit :
Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

À part un papier de merde, l'encre qui se barre et une trad qui sort du fond des chiottes des fois je vois pas de problème non plus surtout à 7€ le tome.

le papier il était de qualité dans les premiers tomes ?

sinon j'ai bien fait de pas acheter les tomes alors même si c'est le meilleur manga du monde je vais plutot commencer une collection sur kingdom alors

Arretez de dire que Berserk est le meilleur manga, non seulement il existe des manga meilleurs que Berserk, de plus le meilleur manga ca nexiste pas
Il serait dès lors plus juste de dire que c'est ton manga préféré

Tu peux me citer des mangas supérieurs à Berserk pour toi?
No offense, juste savoir tes goûts, et si tu peux me permettre de découvrir d'autre chef d'oeuvre :)

Peut-être pas supérieurs mais au moins égaux
-Vagabond
-Kingdom
-Vinland Saga
-L'Habitant de l'infini
-Bonne Nuit Punpun

Y en a d'autres mais ceux-là sont déjà pas mal.

Bajio
Bajio
Niveau 10
23 septembre 2018 à 21:38:32

Le 22 septembre 2018 à 14:46:10 tenshinotamago a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:04:52 Bajio a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:35:39 Urahara-Kun a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 15:04:20 nyroh a écrit :
Vous lui trouvez quoi à l'édition actuelle de chez glenat ? Elle est pas exceptionnel c'est sur , mais pas non plus en dessous de ce qui se fait sur le marché en général pour les mangas en cours :(

À part un papier de merde, l'encre qui se barre et une trad qui sort du fond des chiottes des fois je vois pas de problème non plus surtout à 7€ le tome.

le papier il était de qualité dans les premiers tomes ?

sinon j'ai bien fait de pas acheter les tomes alors même si c'est le meilleur manga du monde je vais plutot commencer une collection sur kingdom alors

Arretez de dire que Berserk est le meilleur manga, non seulement il existe des manga meilleurs que Berserk, de plus le meilleur manga ca nexiste pas
Il serait dès lors plus juste de dire que c'est ton manga préféré

n'empêche que ta répondu a aucune question que j'ai posé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/7/1537728584-1537728448853.png

Bajio
Bajio
Niveau 10
23 septembre 2018 à 21:39:37

et franchement quand vous prenez au serieux "meilleur manga du monde" evitez de polemiquer sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/7/1537723815-1537720851525.png

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
24 septembre 2018 à 16:12:45

J'ai commencé Berserk il y a quelques jours et j'accroche plutôt bien même si c'est vraiment très violent. Je ne suis qu'au début du tome 5 et je voulais vous demander si une fin est prévue pour la série ? Car 40 tomes à acheter ça commence à faire beaucoup, même si j'ai l'impression que ce n'est pas exceptionnel dans l'univers du manga.

En tout cas si la série n'a pas de fin prévue, est-ce qu'il existe des cycles comme dans la BD classique ? Et est-ce qu'on en apprend toujours sur le personnage au fil des tomes, sans que la série s’essouffle ?

Merci :ok:

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:26:23

Le 24 septembre 2018 à 16:12:45 hbk0505 a écrit :
J'ai commencé Berserk il y a quelques jours et j'accroche plutôt bien même si c'est vraiment très violent. Je ne suis qu'au début du tome 5 et je voulais vous demander si une fin est prévue pour la série ? Car 40 tomes à acheter ça commence à faire beaucoup, même si j'ai l'impression que ce n'est pas exceptionnel dans l'univers du manga.

En tout cas si la série n'a pas de fin prévue, est-ce qu'il existe des cycles comme dans la BD classique ? Et est-ce qu'on en apprend toujours sur le personnage au fil des tomes, sans que la série s’essouffle ?

Merci :ok:

Le manga souffre d'un rythme de parution extrêmement lent, en principe mensuel il est devenu relativement inconstant depuis des années, deux chapitres pouvant être espacés de plusieurs mois. Aucune fin n'est visible à l'horizon ou annoncée même si on peut croire que l'auteur n'a pas l'intention de jouer la rallonge vu sa difficulté à continuer le récit. de façon régulière. Certains craignent cependant que le manga ne soit jamais terminé à cause de ce rythme de parution très lent.

Tu en apprends plus sur le héros jusqu'à un certain point, tu le verras. Le manga ne s'essouffle pas pour moi, il y a juste ce problème de régularité qui nous empêche de connaître la suite de façon satisfaisante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment