Le 11 octobre 2018 à 07:25:16 Fregalior-777 a écrit :
Grunbeld > Zodd > Locus > Irvine
Edit : Sinon je suis étonné de voir que personne ne parle de Rakshas, c'est pourtant pour moi le membre de la troupe du Faucon le plus intriguant, qu'à t-il fait pour être exilé auparavant et réapparaître à nouveau ? Pourquoi dis t-il vouloir la tête du Faucon ? Puis même son style de combat et son apparence avec ses masques, moi il a pas mal attisé ma curiosité.
Je suis d'accord, c'est un personnage qui m'intrigue aussi. D'autant plus que pour un apôtre (c'est bien un apôtre si je me souviens bien
?), il ne semble pas être sous l'influence de l'aura de Griffith.
Comment a-t-il fait pour avoir cette indépendance contrairement au reste de Falconia? Grâce à la magie?
En plus, on a jamais vu son visage, ce qui le rend encore plus mystérieux.
S'il dit vouloir la tête du Faucon, c'est sans doute parce que Griffith est une "proie" de choix pour un assassin tel que lui, ça serait le plus gros défi de sa carrière.
Mais bon, il doit savoir que Griffith ne risque rien pour l'instant et il se contente d'attendre.
Edit: Pour moi, c'est Zodd > Grunbeld = Locus > Irvine
Message édité le 11 octobre 2018 à 12:06:18 par Soleil-Royal