CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2018 à 03:42:09

C'est quoi ce truc putain ?! Je sais même pas si je dois rire ou pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Donc c'était bien une pub live action pour le tome 40 la fameuse annonce.

EDIT : même le behelit est dégueulasse, je meurs. C'est quoi ce cri ?! Ces effets spéciaux ?! Ce cosplay ?! :rire: :rire:

Message édité le 28 septembre 2018 à 03:44:08 par Riss97355
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 septembre 2018 à 03:49:31

On va ensuite apprendre que le tome 40 se vend moins que les précédents. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2018 à 03:50:51

Si ça pouvait lui faire bouger son cul, j'aimerais bien :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 septembre 2018 à 03:52:37

C'est ouf de mettre du fric pour une pub aussi pitoyable. Le summum ça reste le cri à la fin, comme si on n'avait pas touché le fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
28 septembre 2018 à 04:10:51

Le 28 septembre 2018 à 03:35:07 Jalis-Snake a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jm5T5Ok2Gms

Mon dieu le malaise. C'est censé donner envie ce truc ? :rire:

Bordel le cri à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
Les adaptations de Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Message édité le 28 septembre 2018 à 04:12:26 par SaikiKusuo
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2018 à 04:18:13

Le pire dans l'histoire c'est que le magazine de Berserk nous tease 2 semaines avant ça pour nous dire qu'il y aura un truc en rapport avec le manga qui sortira...... et voila c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
28 septembre 2018 à 09:33:28

Luffy a montré du changement quant à la volonté de ses décisions même si c'est pas ce qui saute aux yeux et qu'Oda met en avant , à tort. Même quand il fait le con Oda prend en compte les évènements passés en les rappelant à Luffy direct ou par un personnage.

Le problème c'est pas le manque d'évolution car il est cohérent au personnage et l'univers surtout. Le problème c'est Luffy lui même et son concept , le parti pris du héros nekketsu à l'idiotie et naïveté exacerbé ce qui limite sa marge d'évolution.

Mais encore une fois vu l'ambiance de OP et son ambition Luffy peut s'en passer dans l'absolu , évidemment ça serait toujours mieux.

YukiHD_
YukiHD_
Niveau 8
28 septembre 2018 à 09:53:21

Par contre le titre du topic c'est Berserk et pas One Piece donc stop le hors sujet et allez sur le topic dédié.

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
28 septembre 2018 à 11:16:01

On s'est foutu de nous...
Pour le coup, ils peuvent aller se faire foutre !
En quoi c'est drole ? Alors que ça fait des années qu'on subit entre rythme ignoble et adaptation merdique ?
Et quand vous nous redonnez espoir c'est pour nous cracher dessus à l'arrivé ?
C'est quoi cette merde ?
Pourquoi le Jap crie comme un mongol à la fin ? Vous allez pas me faire croire qu'il ne sait pas que c'est complétement hors-sujet avec Berserk ?
Ce clip digne de 2006 avec une CGI aussi laide que l'anime de 2016.
Producteur de cette immondice, je vous hais et je ne parviens même plus à rire de la situation.

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
28 septembre 2018 à 11:55:07

Le 28 septembre 2018 à 03:35:07 Jalis-Snake a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jm5T5Ok2Gms

Mon dieu le malaise. C'est censé donner envie ce truc ? :rire:

Aah !
...
J'vais envoyer ça à un pote, il va se chier dessus. :rire:
Il y a un making of d'ailleurs.

Bajio
Bajio
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:15:04

berserk même les fans subissent la douleur :rire:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
29 septembre 2018 à 01:25:13

Ça me laisse sans voix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

MacEastwood
MacEastwood
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:10:23

c'est un fanmade qui parodie BERSERK vous inquiétez pas

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:00:17

Le 29 septembre 2018 à 11:10:23 MacEASTWOOD a écrit :
c'est un fanmade qui parodie BERSERK vous inquiétez pas

Comme la série de 2016 :oui:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
30 septembre 2018 à 12:07:18

On peut espérer un chapitre fin Octobre ou pas les amis ? Je vais me faire une relecture en attendant je sens ...

Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
30 septembre 2018 à 13:23:34

magnifique vidéo https://youtu.be/QKddRrgIpuw

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:04:11

Le 30 septembre 2018 à 13:23:34 kinderjoker9 a écrit :
magnifique vidéo https://youtu.be/QKddRrgIpuw

Un de mes youtubeurs préféré qui sort une vidéo sur Berserk, cool je me dis, même si ça m'étonnerait qu'il m'apprenne quelque chose sur le sujet...
Bah putain je l'ai sous estimé, le mec fait vraiment un taf d'enfer.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 septembre 2018 à 16:21:47

C'était cool d'avoir beaucoup plus d'informations sur la relation Mori/Miura, on se rend maintenant vraiment bien compte en quoi ça l'a inspiré. Excellente vidéo de PAUL comme d'hab

(Allez lire Holyland btw)

penis2lolicon2
penis2lolicon2
Niveau 5
30 septembre 2018 à 21:31:22

miura est gay :pf: je vais vendre mes tome de berserk et je vous conseil de faire de même

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 septembre 2018 à 21:55:50

Hein ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment