CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
30 septembre 2018 à 22:47:41

Tiens je vais aller matter cette vidéo et les autres.

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
30 septembre 2018 à 23:59:46

Le 30 septembre 2018 à 21:31:22 penis2lolicon2 a écrit :
miura est gay :pf: je vais vendre mes tome de berserk et je vous conseil de faire de même

https://www.youtube.com/watch?v=cqvxQWGRurE

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
01 octobre 2018 à 00:29:07

Il n'est pas gay mais même si il était je vois pas ça changerait quoi , un chef d'oeuvre reste un chef d'oeuvre.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
01 octobre 2018 à 00:55:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538223891-3.jpg

Irvine ce chasseur solitaire qui se fait des feu de camp tout seul entre deux batailles demoniaque :bave:

Jaimerai bien connaitre l'histoire de ce personnage et comment en est il arrivé a etre un apôtre :(

Meme le dialogue quil a entretenu avec sonia était :bave:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 octobre 2018 à 01:06:58

Le 30 septembre 2018 à 21:31:22 penis2lolicon2 a écrit :

miura est gay :pf: je vais vendre mes tome de berserk et je vous conseil de faire de même

Don't feed.

Le 01 octobre 2018 à 00:55:24 tenshinotamago a écrit :

Jaimerai bien connaitre l'histoire de ce personnage et comment en est il arrivé a etre un apôtre :(

C'est surement au programme, ouais c'est effectivement un apôtre qui attise la curiosité, c'est celui qui a l'air d'être le plus sympa du lot, Grumbeld on sait comment il en est arrivé là, Zodd on n'a pas besoin de le savoir, mais explorer le passé d'Irivine (et pourquoi pas de Locus aussi) serait intéressant.

Message édité le 01 octobre 2018 à 01:10:52 par vendetta18888
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 octobre 2018 à 01:18:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538349343-irvine-apostle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538349343-irvine-campfire-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538349352-irvine-campfire.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538349357-irvine.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538349390-irvine-attacks.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538349471-irvine-n-sonia.jpg

Le meilleur

basariosrubis1
basariosrubis1
Niveau 5
01 octobre 2018 à 17:54:09

ça devient quoi berserk sa fait 3 ans que jai pas lu :rire: au passage coucou riss

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 octobre 2018 à 18:01:39

Yo. Pas besoin de te dire que t'as rien raté :hap:

Vakor
Vakor
Niveau 17
01 octobre 2018 à 20:05:00

Le 01 octobre 2018 à 17:54:09 basariosrubis1 a écrit :
ça devient quoi berserk sa fait 3 ans que jai pas lu :rire: au passage coucou riss

bordel toi je t'ai croisé sur le forum mhfu et j'ai déjà joué a lol avec toi t'es partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538408848-107883-full.jpg

+ je viens de tuer un basarios ya 15 sec sur ma psp :rire: le hasard

Message édité le 01 octobre 2018 à 20:05:48 par Vakor
basariosrubis1
basariosrubis1
Niveau 5
01 octobre 2018 à 20:29:41

ah ouais cest pas toi le mec du farm pi cétait epic :bave: même si je joue plus a lol suite a mon ban :rire: moi aussi jai refini mhfu ya pas longtemps vraiment le meilleur jeu de tous les temps

bon je vais me faire les tome 38 et 39 de berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538408848-107883-full.jpg

Vakor
Vakor
Niveau 17
01 octobre 2018 à 22:35:08

Le 01 octobre 2018 à 20:29:41 basariosrubis1 a écrit :
ah ouais cest pas toi le mec du farm pi cétait epic :bave: même si je joue plus a lol suite a mon ban :rire: moi aussi jai refini mhfu ya pas longtemps vraiment le meilleur jeu de tous les temps

bon je vais me faire les tome 38 et 39 de berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538408848-107883-full.jpg

si j'crois qu'on avait farm
goudja profite bien des tomes ta de la chance

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
02 octobre 2018 à 03:19:18

Je vois que One Piece a pas grand succès ici (la même pour moi) mais du coup autre question, vous pensez quoi de Naruto du coup ?
Je sais que c'est pas le bon topic et je cherche pas mais j'suis curieux de voir l'avis de certains lecteurs de Berserk d'ici :question:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
02 octobre 2018 à 03:39:45

Le 02 octobre 2018 à 03:19:18 badmanbuds82 a écrit :
Je vois que One Piece a pas grand succès ici (la même pour moi) mais du coup autre question, vous pensez quoi de Naruto du coup ?

Pire que One Piece.

Vakor
Vakor
Niveau 17
02 octobre 2018 à 15:28:05

Le 02 octobre 2018 à 03:19:18 badmanbuds82 a écrit :
Je vois que One Piece a pas grand succès ici (la même pour moi) mais du coup autre question, vous pensez quoi de Naruto du coup ?
Je sais que c'est pas le bon topic et je cherche pas mais j'suis curieux de voir l'avis de certains lecteurs de Berserk d'ici :question:

naruto c'est bien très bien même beaucoup de monde s'accorde à le dire (jusqu'à l'arc pain) après maintenant le manga se fait insulter à cause du traitement dont il a subit à la fin de l'oeuvre

maintenant que c'est terminé je vois les gens cracher dessus ( les fanboys one piece et mha) alors que je trouve que naruto au début c'est vraiment au dessus de ces deux trucs surcotés

après l'adaptation animée puait un peu la merde avec les flashbacks a repetitions et les fillers :malade: même si on a eu beaucoup de grands moments qui étaient dans le top de ce qui se fait dans le style technique et du niveau d'animation des combats

Message édité le 02 octobre 2018 à 15:28:58 par Vakor
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 octobre 2018 à 19:46:24

Le 02 octobre 2018 à 18:25:32 fregalior-777 a écrit :
Vu qu'ici vous avez des opinions assez critique, j'aimerai bien savoir si l'un de vous reprocherait quelque chose à Berserk ? Même si je ne doute pas que tout ceux qui sont ici sont fans du manga, il y a peut-être quelques trucs qui ont pu vous déplaire dans l'oeuvre.

-Guts qui couche avec un apôtre puis qui se laisse capturer sans aucune raison (mais bon c'est juste des incohérences, Muira se cherchait, je suis indulgent, c'est pas aussi chiant que les points évoqués plus bas)
-Puck devenu un simple comic relief sans aucune interaction avec Guts.
-L'arc du dieu des mer qui fait du surplace avec les pirates relous.
-Le surnombre de personnage dans la troupe de Guts.
-L'abus du rôle de damoiselle en détresse en ce qui concerne Casca (et non je parle du temps où elle était dans la troupe du faucon, pas de quand elle a perdu la raison), et aussi les quelques moments où elle est dessiné de manière comique (chipotage, ceci dit à part pour Puck ça me fait chier et c'est pas la seule qui soit dessiner comme ça par moment).
-Le manque de développement de Judeau, Pippin (bon lui j'avoue on s'en fout mais bon reste que ça se voit qu'il est là pour meubler parce qu'il faut bien d'autre personnages que Casca, Guts et Griffith dans la troupe) mais surtout Corkus qui avait du potentiel pour être autre chose que le connard cynique ridicule mais qui se sera cantonné à ça.
-Isidro (j'aurai pu le casser avec le surnombre de personnages, mais faut dire ce qui est Magnifico, Everalla et compagnie sont pas un problème aussi gros que ce type), d'une parce qu'il a rien d'intéressant à raconter (pourquoi je suis là ? Parce que je veux devenir le plus fort du monde !!!), de deux parce qu'il marque le tournant de l'humour omniprésent dans la troupe de Guts, et que ce tournant ne me plaît pas, de trois parce qu'il a trop d'importance, maintenant c'est carrément devenu le leader de la troupe après Guts et Shiercke, ça n'a aucun putain de sens, maintenant quand il y a un boss à se faire c'est pas Serpicio ou Azanne qui vont s'en occuper non non, c'est ce connard d'Isidorio.

Message édité le 02 octobre 2018 à 19:48:26 par vendetta18888
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
02 octobre 2018 à 20:56:29

- le 1er arc, en particulier le 1er tome avec quelques moments pas super bien écrits.

- Les pirates qui reviennent une ou 2 fois de trop.

-Le personnage de Serpico qui fait du surplace depuis un peu trop de temps (ça peut se régler très vite cependant)

-Azanne, Magnifico et Isma qui n’ont rien à foutre là (à première vue en tout cas)

-Pas de détails intéressant sur les persos et l’univers en tant que bonus dans les tomes

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
02 octobre 2018 à 20:59:21

Ah oui Puck aussi. Le fait qu’il soit relégué au rang de simple comic relief ne me gêne pas tant que ça mais surtout le fait qu’il n’ait plus aucune interaction avec Guts

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:37:12

Isidoro cette plaie :malade:

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:17:54

Le petit décalage entre le premier arc et la suite , c'est pas le meilleur même si j'avais bien aimé. Guts est beaucoup plus sombre et caricatural sur le premier arc mais il me plaît bien. L'arc qui m'a vraiment fait chier dans le sens où il fait un peu tâche dans Berserk c'est celui du roi des mers , je ne dirais pas qu'il est à chier non plus ça reste berserk mais il sonne HS avec les pirates à la con et le gros mob de service aka le roi des mers.

Ce qui m'emmerde comme beaucoup aussi c'est la place un peu trop forte de l'humour ces derniers temps notamment à travers puck qui sert plus à rien et Isodoro qui est TOTALEMENT facultatif comme personnage. On peut mettre ça sur le changement d'univers et de ton avec le monde de griffith , sur le fait que c'est pour mieux retourner en enfer ensuite , certes mais ça pourrait être plus agréable.

Y a trop de personnages dans la troupe de Guts comme il a été dit , j'aurais viré tout le monde sauf la petite sorcière , Farnese et serpico. La fée de la petite sorcière je l'aurais gardé juste pour la crever après , savoir ça fait quoi une fée qui crève et ajouter un peu de drama pour schierke histoire de la faire évoluer par traumatisme.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:23:22

La position de Casca en détresse m'a pas trop gêné perso , j'ai plus vu ça comme un "troisième sera la bonne" avec l'éclipse qui arrive après , finalement là elle sera pas sauvée. Puis bon elle a eu ces petits moments de guerrière.

Et la troupe du faucon gère bien sa fonction je trouve , j'ai quand même réussi à accrocher à l'équipe perso.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment