Vous pensez qu'il va y avoir une romance entre Isidro et Schierk ?
Le 10 septembre 2016 à 02:48:51 BranBal33 a écrit :
Vous pensez qu'il va y avoir une romance entre Isidro et Schierk ?
Perso, je le vois plus avec Isma ! Mais ce serait vachement drôle que Schierk et lui finissent ensemble. Mais bon, la petite magicienne semble beaucoup plus s'intérésser à Guts
.
Non. Ou sinon un truc très futile genre Schierke reconnait Isidro à sa juste valeur à la fin du manga mais pas plus
horrible quand tu vois des potes à toi sur twitter que l'anime de 2016 est énorme alors qu'ils ont pas vu l'avant avec comme seul argument "ouais mais c'est le seul que je mate cette saison"
L'animé le plus populaire de la saison c'est Re: Zero donc.... on peut pas vraiment les blâmer ![]()
non mais 1 chapitre par mois c'est une honte
y'a juste a voir kingdom https://www.google.fr/search?q=kingdom+manga&espv=2&biw=1600&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwj0sIrZrYXPAhWCQxoKHQxKAxUQ_AUIBigB le dessins est tout aussi beau et l'auteur est la hun 1 chap par mois autant arrêter de développer berserk c'est plus la peine ![]()
Dis le gars qui ne connait rien au monde du mangaka... - __ -
En plus tu m'excuseras du peu mais aussi chargées soient les planches de Kingdom le niveau graphique n'est pas le même, sans compter les recherches que doit faire Miura à côté sachant qu'il s'inspire d'avantage de ce qui est occidentale que de ce qui fait partie de sa propre culture.
Le 10 septembre 2016 à 19:48:34 basariosrubis a écrit :
non mais 1 chapitre par mois c'est une hontey'a juste a voir kingdom https://www.google.fr/search?q=kingdom+manga&espv=2&biw=1600&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwj0sIrZrYXPAhWCQxoKHQxKAxUQ_AUIBigB le dessins est tout aussi beau et l'auteur est la hun 1 chap par mois autant arrêter de développer berserk c'est plus la peine
Les dessins ne sont pas tout aussi beau dsl
Mais c'est vrai que 20 pages par mois c'est médiocre, même si elles sont toutes de qualités. On est pas prêt d'en voir le bout à ce rythme
Oui, on est tous d'accord que pour dire que 20 page par mois, c'est dégueulasse.
Et le coup du "ouais mais j'suis perfectionniste, m'voyez", ça marche pas.
Certes, les dessins sont sublime, magnifique, tous ce que vous voulez, mais pour moi, ça n'excuse pas les 20 pages.
Quand on compare, par exemple, à SnK, qui fait 45 page en 1 mois ...
Bon ok, les dessins sont laid dans SnK, mais quand même (même si il s'est carrément amélioré surtout avec le dernier chapitre, vraiment).
Et même pour SnK, j'me dit ... En 1 mois, 45 page, c'est vraiment peu quoi.
Regarder les mangas du style Naruto, ils font 20 page en 1 semaines, donc normalement, ils devraient faire 90 page quoi.
Bon après c'pas comparable, les auteurs de Naruto, One Piece et compagnie sont limite des esclaves donc bon.
Bref, j'suis parti en couille là mais il n'empêche que Miura se fout de notre gueule.
Le 10 septembre 2016 à 23:59:21 Crapo60 a écrit :
Oui, on est tous d'accord que pour dire que 20 page par mois, c'est dégueulasse.
Et le coup du "ouais mais j'suis perfectionniste, m'voyez", ça marche pas.
Certes, les dessins sont sublime, magnifique, tous ce que vous voulez, mais pour moi, ça n'excuse pas les 20 pages.Quand on compare, par exemple, à SnK, qui fait 45 page en 1 mois ...
Bon ok, les dessins sont laid dans SnK, mais quand même (même si il s'est carrément amélioré surtout avec le dernier chapitre, vraiment).
Et même pour SnK, j'me dit ... En 1 mois, 45 page, c'est vraiment peu quoi.
Regarder les mangas du style Naruto, ils font 20 page en 1 semaines, donc normalement, ils devraient faire 90 page quoi.
Bon après c'pas comparable, les auteurs de Naruto, One Piece et compagnie sont limite des esclaves donc bon.Bref, j'suis parti en couille là mais il n'empêche que Miura se fout de notre gueule.
Naruto, One Piece & co. c'est différent. Y'a déjà très souvent une absence totale de décor (Fairy Tail et Bleach coucou
) et puis c'est moins détaillé quoi.
Mais tu as raison 40 pages par mois ça devrait être le strict minimum. Parce que c'est bien beau d'avoir 20 belles pages par mois mais l'histoire avance pas quoi, enfin si mais très (trop) lentement.
Qualité > quantité mais tout de même...
Je vous trouve vraiment dure avec Miura, 20 planches de cette qualité c'est juste dingue (il n'y a pas que le dessin à prendre en compte), c'est un travail de fou. De plus hormis le fait qu'il prend son temps pour bien tous installer (ce qu'il a toujours fait), bah y'a pas grand chose à redire sur ces derniers chapitres.
Miura c'est un artiste qui cherche juste à faire une bonne oeuvre, et c'est avec cette rigueur et cette ambition qu'il a réussi à nous servir l'un des meilleurs manga qui existe. Si il prend son temps (que ça soit pour glander ou se ressourcer), c'est pour le mieux, et je pense qu'il faut arrêter de le lui reprocher.
Je comprend l'agacement, moi aussi j'attends avec une terrible impatience le futur tournant de l'histoire, puisqu'on y est enfin ! Et si l'évènement est à la hauteur de nos espérance, et bah ça aura surement valu le cout d'attendre.
bien dit !
C'est vrai que les gens se rendent pas compte du travail qu'il doit fournir, y a le dessin qui doit lui prendre du temps mais surtout l'encrage qui doit être long quand tu vois tous les détails qu'il y a (dans les armures, le paysage...) , en plus il a pas d'assistants .
Et comparer à Naruto ou y a peu de décors, les vêtements son basiques et les dessins sont faits rapidement ça se voit.
J'espere que ceux qui critique les delais de l'auteurs achetent au moins le manga ? ça serait un comble qu'ils se plaignent de ça alors qu'ils profitent gratuitement du travail de l'auteur ![]()
Egogawa.
Je vois là surtout une méconnaissance du monde du mangaka et comment certain auteurs travaillent.
Comparer le travaille d'un auteur qui édite en hebdomadaire comme ceux du Shonen Jump et le travail d'un auteur qui édite en mensuel du niveau de Miura c'est pas possible. ^^
Masashi Kishimoto puisqu'on le citait, travaillait en équipe. Non seulement il travaillait comme un forcené mais en plus il ne faisait pas la totalité du bouleau pour produire un chapitre par semaine. Soit le scénario, le rought et la base crayonnée sur les gros plants, tout le reste ce sont les assistants qui le fond. Alors imaginez ce que doit produire un auteur solo ?
Ensuite pour pouvoir faire ce qu'il faisait, le choix graphique/ stylistique est essentiel, Kishimoto a du d'ailleurs le simplifier en court de route. C'est impossible de faire un travail aussi détailler et poussé en hebdo que celui de Miura. Et encore moins quant on est seul et qu'on ne travail pas avec un ordinateur, car jusqu'à présent Miura travaillé de façon traditionnel.
Comparons ce qui l' est, des auteurs en mensuel qui font 40, 50 pages ça existent mais faut voir le travail à fournir derrière. Voir s'il est vraiment seul et l' investissement qu'il y a sur chaque planches.
Je comprends qu'on soit frustré d'attendre, par contre ne pas comprendre qu'il a un vrai travail et que ça mérite plutôt de l'admiration que de l'ingratitude ça me semble incongrue.
J'espere que ceux qui critique les delais de l'auteurs achetent au moins le manga ? ça serait un comble qu'ils se plaignent de ça alors qu'ils profitent gratuitement du travail de l'auteur
Perso, je n'ai que pour le moment que le Tome 1.
Je compte les acheté évidemment, c'est un excellent mangas, et comme tout mangas que j'adore, je les achètes.
Le truc, c'est qu'acheter 36 tome, ça reviendrai à lâcher 250€ comme ça, donc ... J'vais attendre un peu ![]()
Comparer le travaille d'un auteur qui édite en hebdomadaire comme ceux du Shonen Jump et le travail d'un auteur qui édite en mensuel du niveau de Miura c'est pas possible. ^^
Je l'ai dit, cette comparaison était débile de ma part.
Ils travaillent totalement différemment, c'est pas du tout pareil.
Et même si le travail de Miura force l'admiration : Arriver à faire un mangas depuis bientôt 30 ans, avec toujours autant de qualité, c'est ouf.
Mais il n'empêche, que c'est un peu du foutage de gueule je trouve de nous sortir que 20 page par mois.
Etre perfectionniste c'est cool, mais si ton récit n'avance pas, c'est dommage.
Ces dessins sont géniaux, l'encrage ne doit pas lui prendre tant de temps que ça, c'est plus pour les trames, vu le nombre, il doit avoir un fournisseur rien que pour lui. ![]()
Après, faut dire que Miura communique très peu sur lui ou sur son boulot. La plupart des interviews commencent à dater. C'est normal de se demander si des fois, il ne fait pas exprès de s'arrêter pour un rien.
Togashi, l'auteur de HxH, donne quand même des nouvelles de temps en temps pour expliquer où il en est.
Par contre, je ne suis pas sur qu'il bosse seul, je crois qu'il a des assistants. ![]()
Normalement, et je dis bien normalement, il devrait sortir 2 chapitres par mois vu que son magazine est semi hebdomadaire.
Le weekly Jump, c'est un piège à c** aussi. Je pense que tous les petits japonais voudraient bosser dedans mais une fois que t'as fini ta série, la plupart des auteurs prennent des pauses d'1 an max. ![]()
Avec un rythme de 20 pages par semaine, je pense que tu frôles la crise cardiaque, Oda prends une pause toutes les 3 semaines. Bi-hebdo ou mensuel, c'est beaucoup mieux, tu prends plus de temps pour ton récit.
Le 11 septembre 2016 à 12:26:26 chaingunner92 a écrit :
Etre perfectionniste c'est cool, mais si ton récit n'avance pas, c'est dommage.
Ces dessins sont géniaux, l'encrage ne doit pas lui prendre tant de temps que ça, c'est plus pour les trames, vu le nombre, il doit avoir un fournisseur rien que pour lui.
Après, faut dire que Miura communique très peu sur lui ou sur son boulot. La plupart des interviews commencent à dater. C'est normal de se demander si des fois, il ne fait pas exprès de s'arrêter pour un rien.
Je ne trouve pas que le récit n'avance pas en soit, comme je l'ai dit il a toujours pris son temps, et il ne fait généralement rien au hasard. On est dans un moment important, il doit placer et montrer énormément de chose avent que les nouvelles péripéties s'amorcent.
Après je suis d'accord pour la communication, c'est vrai que c'est agaçant de ne rien savoir, une nouvelle interview pour la sortie du tome 39 serait la bienvenue !
Par contre je reviens juste sur l'encrage, je pense que ça lui prend vraiment une éternité. Il y'a tellement de paramètre à prendre en compte quand tu encre une planche, c'est une discipline qui demande énormément de temps et de concentration ( j'adorerais avoir une vidéo ou l'on voit Miura encrer d'ailleurs).
ok kingdom c pa le mem nivo et on en parle de hajime no ippo? 115 tomme https://www.google.fr/search?q=hajime+no+ippo&biw=1600&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwj5xYWdqofPAhUJORoKHefzB9AQ_AUIBygC#tbm=isch&q=hajime+no+ippo+manga niveau qualité graphique il atomise 99% du game
( on parle de plus de 115 tome la) quand tu vois lauteur de op qui a du mal a te pondre une belle planche par chapitre et miura avec ces 37 tomme
![]()